Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment rester sourd à la détresse de cet homme ?

Featured Replies

Posté(e)

je ne blamerai pas ce maitre, je sais par connaisance de cause (une personne de ma famille est alcoolique dependante) que quand ces gens sont ivres ils ne savent plus ce qu il font et effectivement si il ne sortait plus je pense qu il ne devait pas s interesser beaucoup a son chien ! car en general dès le matin il ne pense qu a boire et comment trouver leur dose :cry: .

Donc c'est genial que ce petit loulou puisse trouver un foyer normal et une vie normale !

Bravo a vous :P

• Réponses 57
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit moment de bonheur à partager avec vous... quand je suis rentrée du travail, exceptionnellement tôt, la petite troupe m'attendait toute contente... et Hugo me souriait de toutes ses dents (si, il sourit !) et petit Mario, un peu timide tout de même, est venu vers moi, la queue battant dans tous les sens, semblant si heureux de me voir... Hélas, j'ai dû faire un geste brusque, il s'est reculé vite fait mais comme je me suis penchée vers lui, il est revenu et s'est mis contre moi ! et bien, voilà, 2,35 minutes de bonheur comme chantait (je ne sais plus qui !)...

Posté(e)

Mario va bien se rendre compte qu'avec toi Mary il n'y aura que douceur et amour et il retrouvera la confiance en l'humain qu'il n'aurait jamais dut perdre.

:smacgy: à toi et à tout tes poilus.

miminne

Posté(e)

Mon mari et moi nous nous sommes occupé des SDF c'est vrai qu'il y en a qui aiment leur chien mais dès qu'ils ont bu et en plus de vivre dans la misère, ces pauvres bêtes recoivent des coups. , quand nous étions présents au moins les chiens étaient bien, nousne supportions pas de tels agissements et les SDF le savaient.

Posté(e)

Adorable , petit bichon , c'est une autre vie qui recommence pour toi , profite bien de chez MARIE HO :)

Posté(e)

Pour une fois que j'ai le temps de refaire un tour chez CS (je retravaille à plein temps + enfants, maison, metro, etc, etc,...), je vois que malheureusement les adoptions ne suivent pas :oops: !

Enfin, bonne chance au gentil Mario, les Maltais sont des amours, j'en ai une qui est la quintessence de la gentillesse et en plus elle m'attend sans problème toute la journée, la pauvre, avec notre chatoune et le lapinou !

Un AMOUR je vous dis !

Les Maltais sont plus beaux avec un long poil bien brossé et un top-knot (sorte de chignon pour dégager les yeux) plutôt que le poil court. avis aux amateurs de brossage ... :D

Merci à la FA

Posté(e)

y a du nouveau pour ce petiot alors ? :wink:

Posté(e)

Profites enfin petit pépère de ton nouveau bonheur et merci à ceux qui te l'ont offert.

Posté(e)

eh bien entre Mary ho et Hugo... va connaître une vie douce et paisible de quoi le retaper complétement le petit mario et lui permettre de retourver ses marques.

bravo et gros bisous à tous et particulièrement à Hugo :wink:

Posté(e)

Petit Mario va être opéré demain... Pensez à lui bien que ce soit une opération qui n'est pas grave en soi mais bon, je n'aime jamais... Et ensuite, un bon toilettage (il en a besoin) et ce sera un super petit bichounou... Tant qu'à Hugo, il va bien... je donnerai quelques nouvelles pendant le w-e ! les journées sont trop courtes !!!!!

Posté(e)

Je pense à vous deux.

Donnes nous des nouvelles quand auras récupéré le petit bout.

:bisous04lb1:

Posté(e)

Je crois que ce Petit Mario a eu les plus belles Pâques (en avance) que l'on peut souhaiter ! :P

C'est pourquoi je fais un ENORME BISOUS à toutes les personnes qui aident jours après jours tous les malheureux Mario de cette planète ! :wink:

Sandrine et Mary Ho bravo gros bisous plein de tendresse de Fifi ! :coeurquisourit:

Ainsi qu'à tous les canisénioriens qui participent à tous ces sauvetages !

:bisou50rlqw9:

Posté(e)

Merci de la part de Mario... j'ai recréé un post spécial Mario dans la rubrique : des nouvelles des cani-senioriens en accueil...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.