elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y a pas de mauvaises mères, il y a des humains qui font reproduire de très jeunes chiennes qui n'ont eu aucune expérience de vie et sont isolées. 

Une jeune femme enceinte peut apprendre beaucoup des mères qui l'entourent. Pour des petites chiennes comme Loubna,elle doit se débrouiller seule et dans de mauvaises conditions de santé en plus. Marius est en vie ce qui veut dire qu'elle a fait ce qu'elle pouvait.

• +1 9

La pauvre Loubna est elle-même très affaiblie et maigre, elle n'a pas de lait, je ne pense pas qu'elle rejette son bébé mais elle ne peut le nourrir et je suppose que c'est la cause du décès de l'autre bébé, le petit Marius a survécu mais était en sous poids et mal en point.

• +1 3

Je découvre le sauvetage de ces 3 petits bouts de chien. Effectivement, il était temps de les sortir de leur ancien lieu de vie. :gene4: Beaucoup d'attention et de travail en plus pour leur sauveuse, Sandrine. Ils sont attendrissants tous les 3 ❤️

• +1 1

Ils ont la chance d' avoir leur ange gardien la Fée Sandrine qui veille au grain de très près et je suis de l ' avis de Marion et Naïa , la pauvre petite Loubna n ' était pas préparée pour être Maman et vivait dans des conditions catastrophiques , elle ne pouvait pas s' occuper de ses bébés  étant elle-même sous alimentée et non vraiment sociabilisée  . D ailleurs elle recherche toujours Sandrine car elle cherche de l ' affection qu' elle n ' a jamais reçu Si il y a quelqu'un à blâmer c' est cette horrible marâtre qui ne l ' a pas protégée . Il y a des êtres humains qui n' ont que le nom d' humain! et celle ci en fait partie !

• +1 1
  • Créer...