Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Bonne fin de voyage Chichi, vous vous retrouverez tranquillement avec Marion et Loubna et zoup retour illico vers votre home, sweet home ou vous attend avec impatience la tribu 💞. A bientôt 😘

• Réponses 305
  • Vues 29,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment arriver à écrire sur ce post l'indicible..... Marius n'est plus et je suis dévastée. Ce matin au réveil, je l'avais mis contre Loubna pour qu'il tète le peu qu'il y avait à téter afin de garde

• Ousmane a été adopté cet après-midi. Valérie son adoptante est venue le rencontrer accompagnée de ses deux meilleures amies et le coup de foudre c'est concrétisé. Ousmane un peu inquiet au départ s'es

• Ousmane n'est pas du tout un chien terrible, juste un petit chien qui comme tous les pinschers a du caractère et qui a tout comme Loubna a certainement eu très faim et s'est débrouiller pour manger. I

Images postées

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages pour Marion et que vous pourrez vous retrouver facilement... c'est quand même toute une expédition pour chacune d'entre vous. Si Loubna pouvait soupçonner tous les efforts déployés pour elle, elle sera à la fois fière et confuse !

Posté(e)

Bonne suite de voyage à vous chichi..................votre bonheur et celui de loubna n'est plus qu'à quelques heures🤗.

Pour avoir rencontré cette petite puce à plusieurs reprises à Sauqueuse, j'avoue être vraiment heureuse qu'elle est enfin trouvée sa super et adorable famille.

Hâte de voir les photos de la rencontre ainsi que son retour à la maison....................SA MAISON.

Posté(e)

Quelle journée emplie d'émotions pour La louloute et sa future famille ❤️

Posté(e)

Tout s'est bien passé, à part les embouteillages mais "ça c'est Paris !"

Après avoir déposé Harry chez la véto à 9h, j'étais à 11h30 à Andeville.

Loubna m'a fait plein de câlins et bisous et nous sommes reparties à 12h30

Loubna_20260512_copilot.jpg

Loubna a été une parfaite copilote, elle s'est endormie au bout de 20mn et s'est réveillée quand on étaient dans Paris.

Nous nous sommes retrouvées dans une rue tranquille le long du Jardin des Plantes avec Dominique vers 15h30

Dès qu'elle a pris sa petite chienne dans les bras, elle lui a fait des bisous. Je crois que Dominique a craqué de suite.

Elles sont parties faire une patite balade.

Elles doivent être maintenant dans le train qui devrait partir bientôt, une expérience de plus pour Loubna

Il n'y a plus qu'à leur souhaiter tout le bonheur possible.

Loubna_20260512_Dominique.jpg

Posté(e)

Très heureuse pour cette belle adoption , mais quelle aventure !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Marion et pour le trajet effectué avec Loubna. Tout s'est donc bien passé pour la première partie du trajet. J'espère que tout se passera bien dans le train et qu'il n'y aura pas de retard pour que Chichi06 et Loubna puissent avoir un peu le temps de faire les présentations et ensuite de se détendre avant de pouvoir vraiment se reposer, je crois que ça sera nécessaire.

Posté(e)

Ouf nous voici dans le train

Apres le départ de Marion nous sommes repartis vers la gare la pauvre était terrorisée du bruits des gens

Un convoide Crs sirènes hurlantes ambulance de SAMU militaires armés dans la gare des moines bouddhiste des chiens un homme qui jouait du piano assis 😅 le haut-parleur de la gare le bruit des trains un beaucoup de monde heureuse que Sandrine avait prévue un calmant que je lui ai donné la pauvre a tout vu

Maintenant elle se repose et moi aussi tranquillement assise ouf ouf

A demain dans la journée pour de nouvelles aventures 😉

20260512_185732.jpg

La gare

Le train

20260512_192510.jpg

Posté(e)

Eh bien, vous avez été gâtées... c'est à croire que tout ce qui peut exister c'était donné rendez-vous pour qu'elle ait un échantillon de tout ! le calmant va faire effet et le train va la bercer, je l'espère, pour qu'elle puisse dormir et oublier tout ce remue-ménage. Vous devez être bien fatiguées toutes les deux !

Posté(e)

Qu'elle est belle cette petite puce 😍 !

Bon voyage de retour au bercail à toutes les deux.

Tu n'as pas fini d'être étonnée Loubna quand tu vas rencontrer ta joyeuse troupe de frères et soeurs.

Posté(e)

Loubna tu vas pouvoir te reposer et être moins inquiète chez ta maman c'est plus calme que Paris ,

Tu as une gentille petite tête sereine dans les bras de ta maman quand tu vas arriver chez toi tu vas être accueilli par d'autres petits bouts qui vont te faire la fête ,c'est super tu vas t'éclater et être heureuse petite Loubna

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à gentille famille petit coeur

Posté(e)

Merci chichi pour ce Compte rendu, l épreuve de la gare à du être difficile à supporter pour cette petite puce mais vous êtes au calme désormais sur le trajet du retour.

Un coup de foudre de sa maman cupidon nous dit Marion que je remercie pour le covoit , les nouvelles, la jolie photo et... les embouteillages qu elle a dus "encaisser " pour arriver au point de rencontre 🥶.

Bon repos à chichi qui va mettre 3 jours à se remettre du périple ... alors que la petite puce va récupérer beaucoup plus vite qu elle ..🤭

Nous vous souhaitons bonne route vers le bonheur 💞 , Tonio vous attend et la tribu aussi !! 💫

Posté(e)

Bon retour au bercail à vous 2.

Posté(e)

Bon voyage de retour à vous deux.

Les photos à la maison sont très attendues😊.

Posté(e)

Une nouvelle vie pour toi petite Loubna ! Je te souhaite le meilleur avec ta famille. Belle et heureuse vie de bonheur tous ensemble ! bisou la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.