Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jayron american staff cachectique de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous souhaitons tous que Jayron trouve sa famille ; mais il ne faut tout de même oublier qu'il est de catégorie 2 et la liste des choses à mettre en place (sécurité et administratif) n'est pas des moindres

• Réponses 160
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En fait personnellement je ne souhaite pas porter plainte pour la simple raison que les ex propriétaires habitent à 30 mn de chez moi et que le siège social de cani-seniors est toujours pour le moment

• Ce matin Jayron m'a accompagné chez le vétérinaire car Sherkan se faisait détartré. J'en ai profité pour le peser et il a pris 2 kg en une semaine. Il était très heureux de venir avec moi en voit

• Papi Jayron que je viens de peser est remonter à 22,2 kg soit + 4 kg et ça se voit ! 😀 Il lui reste du poids à reprendre encore mais c'est déjà bien. 

Images postées

Posté(e)

A mon dernier passage à Andeville, j'ai vu un Jayron détendu au milieu de tous ses mini copains.

Il a accueilli Snoop avec beaucoup de gentillesse.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou de papi Jayron qui profite des rayons du soleil sur la terrasse. Il est en bonne forme et toujours aussi gentil.

20260328_130127.jpg

Posté(e)

Tu as bien raison Jayron de faire une petite bronzette, ça fait du bien 😘

Posté(e)

Il a bien grossi, quelle différence depuis son arrivée et il est décontracté au soleil : heureux le pépère.

Posté(e)

Rien de mieux qu'un bon bain de soleil !

Posté(e)

Tu es superbe Jayron😘

Posté(e)

Jayron ,un loulou serein super gentil qui profite du soleil ,qui aimerait bien d'une gentille famille  flashe sur lui ,il vous attend le beau Jayron !!!:wink:

Posté(e)

Il n'a plus rien à voir avec le squelette arrivé il y a quelques mois. 

Quel bonheur de savoir qu'il s'entend bien avec le petit monde d'en bas. :smile:

Posté(e)

Jayron est un très beau chien qui ne demande que des câlins. Par certains côtés, il me fait penser à Sherkan que j'adorais

Posté(e)

Screenshot_20260405_181307_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity_edit_459641735777011.thumb.jpg.09325f88c9895a0f719b80dd5a815300.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.