Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LILI-ROSE femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment en bonne forme Dame Lily-Rose !

• Réponses 47
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre petite amie LILI-ROSE a trouvé sa mum...    Après une visite de pré-placement que j'ai faite la semaine dernière, la rencontre a eu lieu. Gaelle, une amie de sa mum, a fait la visite p

• Un petit bonjour de Lili-Rose, adorable petite puce !   Nous avons été chez le véto pour, comme d'hab, la présenter et refaire le point sur son état...   Elle a certes 14 ans passé

• bonjour, c'est Lili-Rose   quelques nouvelles... j'aime bien le jardin... j'y reste volontiers mais on vient me rechercher car parfois je ne retrouve pas la porte pour rentrer ! je suis surv

Images postées

Posté(e)

Elle s'installe  !Elle a de belles capacités d'adaptation et une bonne vitalité elle a encore de beaux jours devant elle :c'est une yorkinette !!🥰

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Notre petite amie LILI-ROSE a trouvé sa mum... 

Après une visite de pré-placement que j'ai faite la semaine dernière, la rencontre a eu lieu. Gaelle, une amie de sa mum, a fait la visite pos-placement et m'a envoyé qq. photos, que je peux mettre après les miennes.

Merci à Gaelle qui suit Cani-Seniors depuis longtemps et qui va continuer au suivi, bien que ce soit un suivi amical et pas de surveillance !

image.jpeg

image.jpeg

Dans son nouveau domaine

image.jpeg

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! la petite va être choyée. De plus elle pourra encore profiter du jardin et est déjà bien équipée pour affronter l'hiver.

Posté(e)

Ouh ! Cachotières ! :lol:

Belle vie à toi Lili-Rose. Oublie la lettre au Père Noël. Pour toi, Noël est en novembre. :bisou: petit coeur. 

Merci Gaëlle ! :top:

Posté(e)

Très contente pour toi mignonne Lili-Rose 🥰, sois heureuse 

avec ta maman de cœur ❤️.

Posté(e)

Super, je suis contente pour la petite Lili-rose :bisou:

Posté(e)

Chouette alors ! c'est Noël avant l'heure pour toi gentille Lili-Rose. Je suis ravie pour toi !

Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle maman ! :bisou: la puce, sois heureuse ! 

Posté(e)

En voilà une super bonne nouvelle! 🥰 Les photos montrent une petite louloute qui ne manquera visiblement pas de caresses et d'attention ❤️

Posté(e)

Très heureuse pour Lili-Rose. Profites bien de ta nouvelle vie auprès de ta nouvelle maman.

Posté(e)

Une bonne nouvelle 

Belle vie dans ta nouvelle famille Lili-Rose ❤️❤️❤️

Posté(e)

une sacrée bonne nouvelle qui a trouvé une très bonne maman qui aime la sortir pour de belles promenades et, en plus, un petit jardin qu'elle apprend à connaître !!

Elle est déjà du dernier chic, elle sera très heureuse pour continuer son chemin avec cette très gentille dame 💞car je sais que Mary a été très vigilante avec de lâcher sa petite Lili-Rose 😜 . En plus, nous aurons des nouvelles de cette gentille petite york, un vrai bonheur cette nouvelle adoption !!! 🥳

Posté(e)

Belle vie à toi Lili Rose

C'est formidable cette adoption

Posté(e)

Et voilà une pucette qui va être très malheureuse. 😂😂 . Bonne route miss Lili et plein de bonheur dans ta nouvelle vie. .

Posté(e)

Très bonne nouvelle  Lili- Rose est adoptée, une petite qui a trouvé sa gentille famille 

elle est déjà copieusement caressée par sa maman ,profite-bien petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.