Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rooki mâle golden retriever âgé de 2 ans et 1/2 - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y a jamais 2 sans 3 comme on dit . Après Mandy et Cachou, hop c'est au tour de Rooki.😂😂 quelle belle journée. 

• Réponses 79
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La castration de Rooki c est tres bien passée. La prise de sang est bonne. Il est en sous poids 28,6 kg et démusclé. Il a un traitement pour  une otite bilatérale et une conjonctivite. Il a eu un comp

• La première nuit s est très bien passée. Rooki est très joueur et sa petite copine un peu jalouse de ne plus être le centre de l attention boude un peu mais rien de bien méchant. 

• Des nouvelles de Rooki qui va très bien.  "Il a l'habitude que je me lève a 5h la semaine et donc ce matin il pleurait en bas pour allée faire ses besoins mais franchement nickel, on le lâche da

Images postées

Posté(e)

Toi aussi, tu ne fais que passer. J'espère que cette épidémie d'adoptions va continuer !

Posté(e)

Marion? 🤔 Mais ce n'est peut-être pas quelqu'un du forum? C'est de toute façon une bonne nouvelle :coeur:

Posté(e)

Bon adoption, oui c'est cool. mais je crois qu'aujourd'hui tu passes sur le billard. Ca c'est moins cool. Courage à toi, garçon. :bisou:

Posté(e)

Oui et je crois que les filles  Cachou et Mandy aussi 🤞

Posté(e)

Une  belle adoption ,c'est l'euphorie des adoptions chaque jour ,on en redemande ,, 

on dit jamais deux sans trois mais aussi trois sans quatre:super:

Aujourd 'hui n'est pas le meilleur jour pour toi ,comme Anna ,tu passes sur le billard ,demain sera meilleur ,,, j'espère que tout va bien se passer pour toi petit bonhomme :coeur:

Posté(e)

Tellement contente pour toi mon loulou tu vas avoir une "vraie famille"

Posté(e)
  • Auteur

La castration de Rooki c est tres bien passée. La prise de sang est bonne. Il est en sous poids 28,6 kg et démusclé. Il a un traitement pour  une otite bilatérale et une conjonctivite. Il a eu un comprimé anti puce et un vermifuge a prendre dans 3 jours.

Dylan le nouveau papa de Rooki qui va vivre dans les Vosges a fait 5 heures de routes pour venir le chercher hier. Il a dormi a Sauqueuse ou nous avons offert l hospitalité et il est reparti ce matin a 6h30 avec Rooki. Voici les photos prises hier au soir puis a son arrivée dans son nouveau sweet home où il était très attendu.

20251016_204240.jpg

20251016_204314.jpg

IMG_20251017_132835.jpg

IMG_20251017_132818.jpg

IMG_20251017_132811.jpg

IMG_20251017_133823.jpg

Posté(e)

Super et il a un copain ou une copine 😍

Posté(e)

Il a de l'espace, un frère ou une soeur, un petit garçon qui lui propose déjà de jouer au ballon, de quoi se défouler lui qui était cantonné dans le garage.

Posté(e)

Formidable:pompom:......cette petite famille a l air top. 

Longue et belle nouvelle vie à toi Rooki

Posté(e)

Sois enfin heureux Rooki, je crois que c’est bien parti 😘.

Posté(e)

Merci Sandrine, ce monsieur devait être très content de trouver un hébergement pour se reposer.

Rooki va être très heureux je pense dans cette famille .

Belle vie à toi gamin, tu vas être aimé,  ça fera une sacrée différence 😳

Posté(e)

Ca y est Rooki, tu es chez toi ! je te souhaite une belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Rooki tu es chez toi tu vas être heureux  j'n suis certain dans ta gentille famille  ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.