elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Quel bonheur de le voir s éclater dans la nature !!! En famille, il est chouchouté avec sa sœur, merci pour les nouvelles 😃

• +1 1

Rooki est un petit bonhomme heureux il respire le bonheur il s'éclate dans la nature avec sa petite soeur ,c'est formidable de se promener en liberté ,,

En plus il fait fonction de garde du corps  du petit frère avec sa copine ,c'est merveilleux  ,c'est une chouette famille où il va pouvoir s'affirmer ,Rooki est un petit loulou  gentil intelligent !! :super:

• J'aime 1
  • 2 mois après...

Rooki et sa famille vous présentent leur vœux pour 2026. Rooki est toujours aussi génial et fait le bonheur de sa famille.

IMG_20260105_135647.jpg

IMG_20260105_135649.jpg

IMG_20260105_135655.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • TOP 6

Merveilleuses photos de bonheur.  Merci à sa famille à qui je souhaite une excellente année avec leurs compagnons 

Merci Sandrine pour les nouvelles 

• +1 1

Encore du bonheur, toujours du bonheur, couleur golden pour Rooki et son pote. Belle année à vous les garçons, ainsi qu'à toute votre famille. :smile:

• +1 1

Vous êtes merveilleux  les petits bonhommes  vous dégagez  ,

la douceur ,  la  tranquillité ,le bonheur que du positif !!Rooki et ton frérot vous êtes adorables:super:

Bonne année à vous et à  toute la famille:smile:

• +1 1

Heureuse année à toute la famille !

Je ne sais pas si c'est le Père Noël qui lui a apporté son jouet mais il semble aimer beaucoup sa pieuvre et sa soeur a aussi un jouet.

• Créer...