elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bon adoption, oui c'est cool. mais je crois qu'aujourd'hui tu passes sur le billard. Ca c'est moins cool. Courage à toi, garçon. :bisou:

• J'aime 1

Une  belle adoption ,c'est l'euphorie des adoptions chaque jour ,on en redemande ,, 

on dit jamais deux sans trois mais aussi trois sans quatre:super:

Aujourd 'hui n'est pas le meilleur jour pour toi ,comme Anna ,tu passes sur le billard ,demain sera meilleur ,,, j'espère que tout va bien se passer pour toi petit bonhomme :coeur:

La castration de Rooki c est tres bien passée. La prise de sang est bonne. Il est en sous poids 28,6 kg et démusclé. Il a un traitement pour  une otite bilatérale et une conjonctivite. Il a eu un comprimé anti puce et un vermifuge a prendre dans 3 jours.

Dylan le nouveau papa de Rooki qui va vivre dans les Vosges a fait 5 heures de routes pour venir le chercher hier. Il a dormi a Sauqueuse ou nous avons offert l hospitalité et il est reparti ce matin a 6h30 avec Rooki. Voici les photos prises hier au soir puis a son arrivée dans son nouveau sweet home où il était très attendu.

20251016_204240.jpg

20251016_204314.jpg

IMG_20251017_132835.jpg

IMG_20251017_132818.jpg

IMG_20251017_132811.jpg

IMG_20251017_133823.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 12
  • TOP 7

Il a de l'espace, un frère ou une soeur, un petit garçon qui lui propose déjà de jouer au ballon, de quoi se défouler lui qui était cantonné dans le garage.

Merci Sandrine, ce monsieur devait être très content de trouver un hébergement pour se reposer.

Rooki va être très heureux je pense dans cette famille .

Belle vie à toi gamin, tu vas être aimé,  ça fera une sacrée différence 😳

• +1 2

Ca y est Rooki, tu es chez toi ! je te souhaite une belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• +1 1

Rooki tu es chez toi tu vas être heureux  j'n suis certain dans ta gentille famille  ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille petit:coeur:

• J'aime 1
  • TOP 1
  • Créer...