elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle Nougat a retrouvé ses quatre pattes ,mais attention pas de bêtise il faut rester prudent petit bonhomme ,,:wink:

• +1 1

Nougat a trouvé le papa dont il rêvait. Un monsieur vivant seul avec sa famille composée de 3 chiens chihuahua et donc 4 à partir d'aujourd'hui. Il va vivre près de Calais en maison avec jardin et un papa très souvent présent chez lui en télé-travail. 

La rencontre c'est bien passée car Nougat a énormément changé et progressé depuis son arrivée à Andeville et il était prêt à rejoindre un doux foyer comme celui de ce monsieur. Bon au moment du au revoir il est évident que Nougat a été soudainement repris par une angoisse bien légitime lorsqu'il a vu que je ne partais pas avec eux, mais j'ai eu des nouvelles ce soir et il semble un peu perdu dans ce nouveau lieu de vie avec des nouveaux copains mais ne s'isole pas et reste dans le groupe.

IMG_20251221_224322.jpg

IMG_20251221_224320.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 3
  • TOP 4

quel bonheur !!! merci à ce Monsieur qui va donner un superbe Noël au petit Nougat qui va vite prendre confiance au sein de la nouvelle bande de copains.  Nous espérons qu'il va bien être intégré et très rapidement pour passer un merveilleux Noël.

Bonne route Nougat :trefle:

J'espère que nos aurons de tes nouvelles prochainement . 

• +1 3

Le petit père s'est demandé pourquoi tu ne partais pas avec lui mais il va vite s'habituer puisque son nouveau papa est souvent présent et qu'en plus les chihuahuas aiment vivre en meute et ils seront quatre. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles.

• +1 1

Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi petit Nougat ! Merci à ton nouveau papa ! Passez un joyeux Noël ensemble !  Belle et longue vie de bonheur avec ta  famille. :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• J'adore 1

Tu vas avoir plein de copains autour de toi pour fêter Noël petit Nougat, c'est normal que tu appréhendes ce changement :286_four_leaf_clover:.

Installe-toi, tu as enfin TON foyer 🤗.

• Créer...