elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Le plus difficile est de rester au repos le maximum de temps et de ne faire que les petites promenades hygiéniques en laisse pour ne pas courir ou sauter mais il pourra être installé dans une cage puisqu'il y est déjà habitué.

• +1 3
  • J'adore 1

Nous penserons tous bien à toi demain mon petit Nougat et dès que tu seras rentré Sandrine nous donnera de tes nouvelles . Tu devras être très sage avec Sandrine , nous croisons tous les dogts pour que tout se passe très bien . Bisous mon filleul .  

• +1 3

On pensera bien à toi demain, petit bonhomme. 

Il faudra ensuite être sérieux le temps de ta convalescence.

J'espère que ton candidat adoptant ne renoncera pas à toi.

• +1 5

Oui courage petit Nougat. On pensera à toi pour ton opération 🍀

Pour la suite, d abord la convalescence sous haute surveillance et ensuite.. l avenir nous le dira 🙏.

• +1 2

Nougat Pleins de 🍀🍀🍀 pour toi petit bonhomme  ,demain jour de ton opération sera un jour compliqué pour toi ,, on pensera bien  ,,!!!! 

bon courage petit Nougat....si tout se passe aussi bien que pour ma Blue, tu ne souffriras pas et le plus dur sera de t'empêcher de sauter!

• J'aime 1
  • +1 2

Courage pour aujourd'hui et patience ensuite afin de pouvoir retrouver ta mobilité. Je suis certaine que tout ira bien, tu es un petit chien raisonnable.

• J'aime 1
  • +1 1

L'opération est finalement éventuellement remise à dans une semaine. Je m'explique Ce matin j'ai emmené Nougat à la clinique mais j'ai souhaité reparler de son opération avec le vétérinaire qui allait s'en occuper et je lui ai livré mon ressenti , à savoir que Nougat depuis hier remarche en posant sa patte sans vraiment de souci, il s'est même mis sur ses deux pattes arrières à un moment pour me demander un câlinou. Il ne souffre plus et ne se plaint plus et a repris sa petite vie comme d'habitude. Sachant qu'il a 10 ans, qu'il est en surpoids, qu'il a un souffle cardiaque 4/6 nécessitant un traitement , je m'interroge sur le bénéfice/risque d'une telle opération sur lui. Le vétérinaire a très bien compris mon point de vu et après une nouvelle auscultation m'a confirmé que le souffle au coeur est important et que toute opération comprend des risques pour le chien. De plus il m'a expliqué que sur les petites races souvent ça se stabilise tout seul , il suffit juste que le chien ne saute pas sur les canapés et ne fasse pas la course ce qui est le cas de Nougat qui est un chien calme et qui ne saute pas sur les fauteuils. Tout ça pour vous annoncer que je suis repartie avec Nougat sous le bras et qu'on fait le point dans une semaine mais qu'à 80% on ne va pas l'opérer. et qu'il va pouvoir continuer sa petite vie tranquille ;-)

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Bon, on va croiser pour que ta patte se stabilise. De ton côté, Nougat, pas de bêtise ! Tu es calme alors cela devrait le faire. 

:bisou: p'tit bonhomme. 

Pour Tosca, ça s'est bien stabilisé, elle est sur 4 pattes maintenant.

Et pourtant, elle saute sur les canapés.

Juste une fois, tellement elle saute quand je prépare les gamelles, elle a mangé sur 3 pattes ; mais juste après, elle est partie dehors sur 4.

Maintenant, j'essaie de l'empêcher de sauter lors de la préparation des repas.

Sinon, elle est calme dans l'ensemble.

J'espère qu'il en sera de même pour Nougat.

• Créer...