Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Désolée de cette mauvaise chute, asti, Bella a séduit les policiers et ça ne m'étonne pas. 

Elle a dû être très contente de vous retrouver ensuite.

J'espère que vous êtes bien remise maintenant.

• Réponses 345
  • Vues 37,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est pas belle ma bella   Séance de toilettage ce matin . Nous avons décidé de faire une légère coupe, il semblerait que le froid soit de retour dimanche 🌨️ ❄️ Shampoing, brushing e

• Super rencontre, complicité immédiate avec la puce. Retour vers la capitale ( 217 kms ) sans aucun problemes, entente cordiale entre les 2 canidés black and white  En arrivant elle a fait co

• .Le toilettage s'est très bien passé. La miss est en passe d'occuper la plus haute place du podium  C'est une petite doudoune très docile qui  s'adapte à toutes les situations,. Christe

Images postées

Posté(e)

Eh bien Asti pas la peine de faire "des pieds et des mains" , si je peux oser cette formulation "hasardeuse", pour intégrer le gangsters des cascadeuses et cascadeurs  de cani seniors ( dont je fais partie d ailleurs .).

Comme le dit Marion: es tu remise de cette chute ? Rien de cassé pour ta main ?

Bella préfère rentrer avec sa mum plutôt que rendre visite à la police 😳, on la comprend. 

Remettez vous bien de cette mésaventure et ménage toi un peu avant de répartir en balade. 

😘

Posté(e)

Oh non. On  ne réveille pas le gang des cascadeuses ! :no:

J'espère que vous vous remettrez rapidement de cette mauvaise chute Asti. Et j'imagine bien Bella faire du charme aux gendarmes. :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement Asti ! J'espère que vous ne souffrez pas trop ! :bisou: à Bella

Posté(e)

Bella s’est fait de nouveaux amis 👮‍♂️ c’est le côté positif 👍

Guérissez bien Asti :bisou:

Posté(e)

Bella a terminé sa promenade accompagnée de la police c'est top pour la belle ,un épisode qui aurait pu se terminé tragiquement pour vous Asti  ,pas de chance d'avoir buté contre un clou ,, 

les conséquences auraient pu être plus grave ,

Bon rétablissement Asti !! :smile:

Posté(e)

Hé bien vous ne faites pas dans la demie mesure & vous prenez ça avec beaucoup d'humour mais vous auriez pu vous faire très mal 🥴 

Remettez vous bien toutes les deux de votre mésaventure 😚😚 

Posté(e)

Vous auriez pu vous casser un bras, une jambe, le nez (qui doit vous faire bien souffrir, un coup sur le nez étant toujours très douloureux). J'espère que les contusions ne vous gênent pas trop dans le quotidien, ni la nuit. 

Heureusement que Bella n'a pas été embauchée comme chienne policière et qu'ils vous l'ont rendue !

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Posté(e)

Vous ne vous êtes pas ratée ; comme dit Naïa, cela aurait pu être pire ; mais doucement, doucement

Pensez à vous et aussi à la  petiote ; 

Vous rejoignez le groupe des cascadeurs du forum

Posté(e)

Désolée pour votre mésaventure Asti et heureusement rien de cassé mais les contusions peuvent faire très mal !

Reposez vous bien et donnez nous des nouvelles , j ' espère que Bella s' occupe bien de vous . Bisous à toutes les deux . 

Posté(e)

Les urgences pour vous, une garde à vue😉 pour Bella.......hé bé Asti, vous ne faites pas dans la dentelle!!

Voilà maintenant que votre Bella est fichée  🤪 😉 mais son petit casier judiciaire😉 doit comporter que quelques mots : "adorable petite bouille en attente de sa Môman cascadeuse" 😊 

Dans votre malheur, vous avez eu beaucoup de chance de ne rien vous casser. 

Prenez bien soin de vous. 

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages :wahou: c'est sympa

je vais beaucoup mieux il reste sur le visage un peu de bleu autour de l'oeil 

l'oedéme  à la main gauche diminue doucement quant aux plaies elles sont encore bien présentes 

bella m'accompagne chaque jour au cabinet pour changer le pansement elle a réussi a amadouer l'infirmier :laughing: qui est charmant 

3semaines de soins seront encore nécessaire

d07e3f0fc95eb38255e4ce868fa2a926.gif

Posté(e)

Quand les soins seront terminés, Bella habituée à vous accompagner pour les soins quotidiens voudra continuer à aller voir l'infirmier ! ça va devenir un rituel.

Posté(e)

Eh bien pas loupé  Ginette 🥴, pirouette à ne pas renouveler car non maîtrisée...:jesors:

A bientôt de tes nouvelles 😘

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Quand les soins seront terminés, Bella habituée à vous accompagner pour les soins quotidiens voudra continuer à aller voir l'infirmier ! ça va devenir un rituel.

et peut-être voudra-t-elle aussi rendre visite aux gentils policiers :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.