Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Misty femelle croisée york de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Content Mitsy  d'avoir des photos  de ton adoption avec ta gentille de famille ,, je vois que tu as une bien jolie copine 

c'est chouette tu profites déjà de ton papa tu es relax ,ta copine te regarde  avec envie ,

Profite-bien de ton bonheur ma petite filleule:smile:

• 2 semaines après...
  • Réponses 68
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mitsy se remet très bien de sa stérilisation et de son détartrage où elle a perdu presque toutes ses dents. C'est un amour de petite puce très en demande d'attention car elle a dû en manquer.

• Je viens de me rendre compte que les photos ne sont pas passées lorsque j'ai annoncé que Mitsy avait trouvé sa famille. 😊           Mitsy qu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,
Mitsy est une petite chienne adorable et très caline quand à son adaptation cela se passe très bien sauf le pipi qui est encore dur la nuit sinon c'est comme si nous l'avions eu petite.
Nous l'avons emmener chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin et il a trouvé une petite otite à son oreille gauche, nous sommes entrain de la traiter.
Amicalement 
Mr et Mme LEGEAY 
Posté(e)

C'est sympa d'avoir des nouvelles de la petite puce, elle était tellement mignonne.

Posté(e)

j'adore ces nouvelles, les otites sont un pb récurrent chez nos adoptés mais un traitement et elle va continuer à vivre sa vie de rêve, merci à sa famille de nous donner de ses nouvelles 🙂

Posté(e)

Des bonnes nouvelles de la fifille (et de sa maman sur son post) aujourd'hui. C'est top ! :top:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Mitsy ,la petite puce va bien ,un petit problème à l'oreille qui va être vite traité ,, lMitsy :coeur:profite bien de ton bonheur tu es dans une très bonne  maison ,, !!! :wink:,

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Misty 😍

Posté(e)

La petite prend ses marques à son rythme.😉

• 5 semaines après...
Posté(e)
Le 18/07/2025 à 23:07, S.Rault a dit :

MISTY est bien rentrée et sa stérilisation et son détartrage se sont bien passés. Elle a perdu presque toutes ses dents car ses dents étaient dans un état encore pire que celles de sa mère qui étaient déjà dans un état catastrophique. 

En rentrant elle avait faim et a eu droit à une petite gamelle de pâtée pour chien qu'elle a bien mangé. Elle est moins fatigué que Bébelle mais la nuit va tout de même être réparatrice pour cette petite pucette.

J'ai mis un appel aux dons car pour les soins nécessaires aux 3 filles  (identification/vaccination/stérilisation, retrait tumeurs, détartrage avec extractions dentaires et médocs) on arrive à 2000 euros et toute aide financière sera donc la bienvenue ;-)

https://www.cotizup.com/princesse-bebelle-et-misty

Peut on participer autrement que sur cette plate-forme ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.