Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Misty femelle croisée york de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement petite Misty ! Je te souhaite une bonne nuit réparatrice. :kiss2: la puce

• Réponses 68
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mitsy se remet très bien de sa stérilisation et de son détartrage où elle a perdu presque toutes ses dents. C'est un amour de petite puce très en demande d'attention car elle a dû en manquer.

• Je viens de me rendre compte que les photos ne sont pas passées lorsque j'ai annoncé que Mitsy avait trouvé sa famille. 😊           Mitsy qu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

MISTY est bien rentrée et sa stérilisation et son détartrage se sont bien passés. Elle a perdu presque toutes ses dents car ses dents étaient dans un état encore pire que celles de sa mère qui étaient déjà dans un état catastrophique. 

En rentrant elle avait faim et a eu droit à une petite gamelle de pâtée pour chien qu'elle a bien mangé. Elle est moins fatigué que Bébelle mais la nuit va tout de même être réparatrice pour cette petite pucette.

J'ai mis un appel aux dons car pour les soins nécessaires aux 3 filles  (identification/vaccination/stérilisation, retrait tumeurs, détartrage avec extractions dentaires et médocs) on arrive à 2000 euros et toute aide financière sera donc la bienvenue ;-)

https://www.cotizup.com/princesse-bebelle-et-misty

Posté(e)
  • Auteur

Mitsy se remet très bien de sa stérilisation et de son détartrage où elle a perdu presque toutes ses dents.

C'est un amour de petite puce très en demande d'attention car elle a dû en manquer.

20250721_191726.jpg

20250721_191450.jpg

20250721_191426.jpg

Posté(e)

Elle a une belle petite tête mais elle aussi est bien "déplumée".

Posté(e)

Oui la moitié  de son dos mais je pense que ça va  repousser, elle est bien mimi à

Ussi la petite Misty aux grandes oreilles... c est un signe de famille 😁

Remets toi bien jolie puce et avec soins, bonne alimentation et no stress, tu vas redevenir bien poilue.

Ma première cani seniorienne Ninon, jolie york adorable que j avais eue chez Mary, avait l arrière bien déplumé à cause d attaques de puces . Tout avait vite repoussé et bien dru ! 😉

Posté(e)

J'ai aussi adopté plusieurs petits chiens avec ce problème dont Teresa :

TeresaCo18mai2014002.thumb.JPG.f06683db67309794c08e07c5625f30db.JPG

Posté(e)

Je suis content que tout se passe bien pour toi Mitsy après ton détartrage et ta stérilisation tu vas perdu des dents ,tu vas être tranquille ,, 

Les poils vont repousser ,une bonne nourriture beaucoup d'attention  , bien soignée tout ce qui faut pour avoir une jolie toison ,,,:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Mitsy va tres bien. C est une adorable petite york blondinettes qui sera méga jolie lorsque ses poils auront repoussé.

20250725_140839.jpg

20250725_140915.jpg

Posté(e)

Elle est mignonne cette puce et ce qui est le plus important est qu'elle est heureuse maintenant.

Posté(e)

Beaucoup  de charme cette blondinette:wahou:

Posté(e)

Que tu es belle Mitsy avec ta gentille et douce :coeur: petite tête

Posté(e)

Tu es une bien  jolie renarde sous le soleil.🥰

Posté(e)

Elle reprend de la vigueur et ce sera une très belle yorkinette 🥰

Posté(e)

C'est vrai que c'est une jolie petite blondinette qui a l'air gentille 🥰

Posté(e)
  • Auteur

Mitsy a trouvé sa famille, un couple de jeunes retraités qui est venue la chercher aujourd'hui avec Joy femelle tervueren qui a été élevée avec une yorkshire décédée il y a 2 ans de vieillesse et qui sera sa nouvelle copine de vie. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.