elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut peut-être encore un peu de temps pour que le traitement agisse plus efficacement. S'il mange bien, je suppose qu'il ne se sent pas trop oppressé.

• J'aime 3

j'espère aussi que sa toux va se calmer car sinon ça fera un délai trop long et il vaudra mieux reconsulter. Ce n'est pas facile avec les problèmes cardiaques et les problèmes de trachées car les deux inter-agissent. 

Bisous petit coeur et merci à Daiz qui te suit de près 💞

• J'aime 2
  • +1 4

Bonjour, le traitement de Murphy commence à faire effet. Il a encore de grosse quintes de toux mais il ne tousse plus en permanence. Quand ça lui arrive, je lui parle doucement et le masse. Ça le calme. Et heidi le surveille de près même s’il n y a pas de place dans le panier 

IMG_1173.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 4

J'espère que le traitement va continuer à être efficace et à diminuer la toux. En tout cas, il est bien aidé moralement par vous, bien sûr, mais aussi par Heidi ! ils sont vraiment mignons tous les deux.

Pour Murphy ,,C'est positif il ,y a du mieux ,la toux est espacée,le traitement fait effet vous avez raison de lui parler et de le caresser pour le calmer et éviter qu'il panique Heïdi apporte aussi son aide ,c'est gentil ,,

J'espère que le traitement va continuer a lui apporter le  confort nécessaire en diminuant la toux ,,,, Murphy pour toi🍀🍀🍀:coeur:

Merci Daiz pour les nouvelles un peu plus rassurantes . J espère que le mieux va s installer grâce au traitement.

Bon week-end avec vos poussins 🐤

• Créer...