Aller au contenu

Messages recommandés

Je fais comme Hermine, mais, c'est bien que ces examens soient bons mise à part le poids mais c'est rien ; mais ce qui est important c'est qu'il se décontracte 

• J'aime 1

Très contente que son bilan soit bon  , pour le poids je donne ma langue au chat , il va "bouger et éliminer"le superflus plus les croquettes adaptées 

• +1 2

Bon voici le poids de mon gros pépére, sa marraine Hortense n'était pas loin, 28.50 kg, non il n'y a pas de faute de frappe, il devrait en faire environ 15 kg, ma véto dit que si il arrive à 17 ce serait bien. Donc croquettes de régime et on mesure les quantités, on verra dans 3 semainres lors de son rappel des vaccins.

Lorsque, il fera moins chaud, il va faire des balades, sinon c'est un super chien très gentil 😍

• Whaou 4

Oh ! c'est beaucoup... et beaucoup à perdre ! le pauvre, j'espère que les croquettes de régime seront plus efficaces que pour Luciole !

S'il court ou marche dans le jardin, c'est déjà un peu d'exercice, il restait peut-être toujours couché puisque sa propriétaire était très malade.

Heureusement, il a sa peluche et lorsqu'il la secoue, c'est déjà de l'exercice !

• Créer...