Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces dernières nouvelles Marion. :top:Gentiane serait donc plus jeune qu'estimée au départ. Le mélange bouledogue/Shi Tzu semble cohérent mais il doit y avoir autre chose aussi vu son poids. Ceci dit, si elle est un peu en surpoids... La voilà identifiée, vaccinées, prise de sang faite. Le 5 juin ne sera pas une journée géniale pour elle mais indispensable pour trouver ensuite une gentille famille. ❤️

• +1 4
à l’instant, poupounette a dit :

Merci pour les news, c'est une petite jeunette :siffle:

Ça va décoiffer avec tes petits vieux... mais elle est sage et calme 💝

• TOP 2

Bonne nouvelle pour Gentiane une petite jeunette 

J ai un bug du a la connection internet avec mes messages en double et répétition plusieurs  fois 

Mais c est vrai la miss est adorable 😉

• Haha 1
  • +1 1

Mignonne, jeune, en forme, il suffit qu'elle perde un peu de poids mais chez Marion ça va se faire rapidement : elle a de l'espace pour courir avec les copains. Je crois qu'elle trouvera vite sa famille (je trouve qu'elle a beaucoup du shih-tzu).

• J'aime 1

Bon Gentiane, tu ne couperas pas au régime maillot de bain 😉 ( c'est de saison :classic_smile: ) mais tu es jeune :top:, tu vas y arriver.

:bisou: ma belle.

• Haha 1

La demoiselle a passé la visite véto haut la main....( elle a même intégré la famille CS en rajeunissant 😂😂😂) il ne reste plus qu'à perdre quelques kilos pour être au top.👌👌 

Courage Gentiane, tu vas y arriver.

• J'aime 1

Merci Mario pour les nouvelles de Gentiane ,,tout est top c'est formidable :super:une prise de sang nickel ,La visite chez le véto a été rude pour la petite ,trois piqûres  ,des palpations  !!! en conclusion Gentiane tu as de l'embonpoint qu'il va falloir résorber ,

Pas de souci Marion va se charger de la cure :wink:

• Créer...