elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Quatre dents en moins mais celles-ci ne te feront plus souffrir et les autres nettoyées, tu vas pouvoir de nouveau bien "casser la croûte" ! une bonne nuit de repos et demain tu repars sur de bonnes bases.

Ta famille qui était plus inquiète que toi va pouvoir se reposer tranquillement aussi !

• J'adore 1

Content pour toi petite Gentiane  et ta maman qui a beaucoup stressé lors de cette journée 

quel soulagement pour tous ,

Quatre quenottes en moins , elles ne te feront plus de mal et surtout ne te créeront plus d'infection ,, tu vas vite reprendre le dessus ,,

Après un petit tour au bord de la Seine ,et un petit repas filet de poulet ,il ne reste plus qu'une bonne nuit pour récupérer,,,

Je te  souhaite une bonne nuit petit:coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Ça fait plaisir ces nouvelles 😃.bon pas le fait que tu aies perdu 4 dents..mais au moins tu ne souffrira plus à cause d elles  🦷 🤕.

Tu peux faire un gros dodo, ta famille est soulagée et veille sur toi. Demain, une gamelle avec plein de bonnes choses préparées par môman t attendra ...🤪

Ne plus avoir des dents dans un tel état va faire beaucoup de bien à Gentiane.

Depuis qu'elle a été trouvée, elle a eu beaucoup de soins et d'amour et la vie lui sourit enfin.

• Créer...