elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Elles se régalent au soleil vos deux petites beautés! 😍 Gentiane ressemble vraiment à une petite oursonne et elle est trop rigolote à se rouler comme ça. 🥰

Quelle chance de voir le nichoir occupé. On parvient bien à voir la petite tête du locataire ❤️

• J'aime 1
Il y a 7 heures, caninours a dit :

😍 Gentiane ressemble vraiment à une petite oursonne et elle est trop rigolote 

Je trouve Gentiane magnifique 🥰😍.

Sur la 2e photo , elle me fait penser,  certainement par la couleur de poils et la coupe,  à la Petronille de fabuline. Bon le tempérament n est pas aussi explosif à ce qu Hélène nous dit 😲 😄 mais, elle aussi  est choyée comme une princesse 💞, comme sa sœur d ailleurs !!! 😉

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Elles trottinent bien les deux nénettes 🥰🥰 ça fait toujours du bien une balade dans la forêt, elles ont l'air d'apprécier en tous cas 👍

Bisous les filles 😙😙

• J'adore 1
  • TOP 1

Vous êtes mignonnes toutes les deux :wahou:c'est une belle promenade en forêt par beau temps tout est ok ,pour ces petites veinardes ,, vous pourrez renouveler la promenade demain le beau temps sera toujours présent:super:

• J'adore 1

Elles ont l'air d'apprécier cette promenade et aussi le beau temps. Merry est plus rapide, elle avait dû s'arrêter mais Gentiane suit bien le rythme. Elles passeront une bonne nuit après s'être défoulées. Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux.

• J'adore 1
  • Créer...