elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Extra les 2 fifilles d Hélène,  qu elles sont jolies dans le soleil 🥰😍

Gentiane apprécie sa nouvelle vie, ça se voit 💞. Merry me fait toujours autant penser à ma regrettée Lena 😉.

Bonne soirée 

• Enssemble 5

Gentiane profite du soleil confortement bien installée ,elle médite la petite beauté en fixant l'horizon ,elle est heureuse ,,!! 

Merry quant à elle  préfère être sur l'herbe et regarder le soleil et se balader ,,,

Helene elles sont adorables vos petites beautés :wahou:

• J'adore 2

Mais qu'elles sont jolies les 2 nénettes. 😍 Gentiane ressemble de plus en plus à une petite oursonne. 😀  Elles se prélassent au soleil, les filles, et ça ne peut que leur faire du bien. :super:

• J'aime 2
  • 1 mois après...

Qu'elles sont belles toutes les deux ! visiblement, il y en a une plus sportive que l'autre ! Merry aime la marche et la natation, Gentiane préfère le farniente et elle "se randouille" de bonheur.

C'est super que des petits locataires aient élu domicile chez vous. C'est une superbe photo avec la petite tête à la fenêtre !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

C'est le bonheur le beau temps redonne de la vie aux petites Merry la sportive et Gentiane qui profite un maximum du soleil ,,un bon bain de soleil  après des moments pas top avec la pluie ,,,profiter bien les deux petites beautés ,,:coeur::classic_rolleyes:

• J'aime 2

Quel bonheur de mes voir aussi heureuses ces fllles là  !!! Merry fidèle à elle même  en mouvement 😃. La noursonne cool comme d hab et qui n est pas une" bileuse" visiblement 😅. Elle profite de la vie à sa juste mesure et semble en bonne forme 🥰.

Merci pour photos et vidéo.

• J'aime 1
  • Créer...