elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Vous en saurez plus lorsque la vétérinaire vous appellera. Il y a parfois plusieurs paramètres dans le rouge mais les rapports entre eux font que tout compte fait ça n'est pas toujours aussi mauvais que l'on pourrait le penser. 

• +1 1
il y a 10 minutes, Naïa a dit :

Vous en saurez plus lorsque la vétérinaire vous appellera. Il y a parfois plusieurs paramètres dans le rouge mais les rapports entre eux font que tout compte fait ça n'est pas toujours aussi mauvais que l'on pourrait le penser. 

Merci Naïa , je vais essayer de rester positive :286_four_leaf_clover:

• Enssemble 1

Je suis d'accord avec Naîa

Ils peuvent être dans le rouge mais  rien d'alarmant

Mais ils seront à surveiller et peut être des médicaments à prendre

Bien sûr que nous attendons de vos nouvelles

• +1 1

On attend avec impatience l'appel de votre vétérinaire en croisant les doigts pour que les résultats ne soient pas trop alarmant.

Désolée, toujours pas d'appel :triste1: mais comme cette semaine de vacances, elle est toute seule ( en plus c'est

un cabinet qui soigne les animaux de ferme donc peut-être une sollicitation non prévue )

Je patiente ........  mais c'est long.

• Enssemble 5

Enfin rassurée, les paramètres dans le rouge concernent des enzymes digestives, il faut que je fasse suivre 

ces résultats à la clinique où elle sera opérée pour prise en compte dans la prescription des médocs suite opération.

Il y a aussi un taux de cholestérol trop élevé, le régime continue 😉

Ça laisse quelques jours de répit avant le stress du 31 dans l'attente de son retour.🤗

• Enssemble 8

Ouf, informations effectivement nécessaires pour la prise de médicaments post opératoire

Côté cholestérol, comme la petite a son régime, il va baisser petit à petit

C'est vrai que l'on est toutes pareil, on angoisse mais là avec les analyses faites préalablement,

tout sera bien suivi à la lettre

Bonne soirée avec vos choupettes

• Merci 1

Des nouvelles pas trop mauvaises dans l'ensemble & pour la suite.....vous & nous voilà rassurés. 

Je suis admirative de la jolie toison de Gentiane. 

Caresses aux deux filles 😘😘

• Créer...