Aller au contenu

Messages recommandés

Contente que Gentiane arrive chez vous Pascale 👍

Quand on sait comment a été choyé Attila chez vous, on ne se fait aucun soucis pour la demoiselle 😉

Belle vie à tous ❤️

• Merci 1
  • +1 3

Gentiane ne pouvait pas mieux espérer ,une gentille famille et une toute aussi gentille soeurette c'est que du bonheur,

Merry va être contente , une copine pour jouer et se baigner dans la Seine , si toutefois Gentiane le souhaite ,,,

Superbes photos des deux belles sur la pelouse à l'ombre d'un arbre ,cette fois  tu as rencontré ta famille petite:coeur::super:

• J'aime 1
  • J'adore 2

Superbe cette adoption ! Merci Hélène  et merci Marion d'avoir pris soin de la gentille Gentiane. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :kiss2: louloute, sois heureuse ! 

• Merci 1
  • J'adore 2

Merci Hélène pour cette belle adoption et ces magnifiques photos des deux copines qui de toute évidence vont former un formidable duo. :classic_love:

• Merci 1
  • +1 2

Adorable la miss Gentiane qui étudie son nouvel environnement de haut 😁

On la mettra avec mon Rocky et la Praline de Fabuline pour les ronflements.. 💤 ,  absence de sommeil garantie pour le 2 pattes qui voudrait dormir dans la même pièce 👿

Merry doit se demander qui est ce bulldozer à côté  d elle la nuit 🤔

• Haha 2
  • MDR 1

Je n'ai jamais caché que Gentiane ronflait !!! :wink:  :laughing:

Elle a toujours aimé être en hauteur, sauf quand il fait très chaud et apprécie la fraîcheur du parquet ou du dallage.

Elle va continuer à découvrir avec plaisir sa nouvelle vie et un jour, sûrement proche, elle saura qu'elle est arrivée à bon port et pour le reste de sa vie.

Merci Hélène pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles.

• Enssemble 1
  • TOP 4

Merci pour ces bonnes nouvelles de Gentiane. La première nuit s'est bien passée et elle commence à "s'installer". Je suppose que Merry n'a pas été trop perturbée et a bien dormi aussi.

Une nouvelle et belle vie commence.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1
il y a une heure, Queenycj a dit :

Merry doit se demander qui est ce bulldozer à côté  d elle la nuit 🤔

C'est l'avantage de vieillir, Merry devient sourde :triste1:, donc je crois que son

sommeil a été préservé 😉.

IMG_0991.thumb.jpeg.35e88396dd06076c6cba3ad895e4af58.jpegIMG_0992.thumb.jpeg.3c9825f55d4edc7afe0362d1b1a0faaf.jpeg

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • Créer...