Aller au contenu

Messages recommandés

Gentiane n'a plus de fils, ils ont été retirés ce matin.

Mais cette coquine m'a fait une surprise : elle a pris 750 g !!!

On va augmenter les balades et baisser les croquettes. Je vais lui donner comme Harry.

Pour les balades, ce sera le matin tôt et le soir juste avant le coucher. 

C'est vrai qu'elle a moins fait d'exercice du fait de sa "stérilisation".

Donc Gentiane a une qualité de plus : elle est économique question croquettes.

• Haha 6
  • MDR 7

Ni vue ni connue, Gentiane a un bon coup de fourchette :classic_biggrin:, plus de fils :top: donc aucune excuse

petite beauté, on se bouge pour retrouver la ligne 🥰.

:bisou: jolie gourmande.

• Haha 2
  • TOP 2

La pauvre ! encore une qui aura du mal à perdre du poids ! ici, c'est Luciole qui avait été mise sous "Satiety" et qui continuait à grossir bien que lui donnant moins que la quantité requise... et je n'ai pas réussi à la faire maigrir alors qu'elle était arrivée pratiquement squelettique (forcément, enfermée dans une cage à lapin et pas nourrie).

• Confus 8
  • Enssemble 1

Pauvre Gentiane; je compatis! Moi aussi il faudrait me rationner mes croquettes. ::d Mais chez Marion, on veille et Gentiane aura droit à de belles balades qui lui permettront de s'affiner. Elle n'a aucun souci de tyroïde? 

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2

Lever à 6h pour arroser puis ptit dej pour tout le monde. On est partis tôt en balade pendant une heure.

Gentiane a refait le coup d'avancer au pas vers la campagne et regarder en arrière pour, ensuite, trottiner sur la chemin du retour.

La preuve en images :

Elle s'est aussi amusée à ligoter Ange, toujours aussi gentil et patient. Il a attendu qu'elle le libère pour redémarrer.

20250620_Gentiane_ligote_Ange.jpg

• Haha 1
  • MDR 11
  • J'adore 7

J'en crois pas mes yeux ::d, un lutin farceur doit faire un changement de louloute entre l'aller et

le retour, Gentiane a une jumelle qui galope mais seulement dans une direction 😉.

Elle s'amuse à ficeler Ange, mais quel personnage 🤗:18_kissing_heart:

• MDR 2
  • +1 2

Le message est clair : "je n'ai pas envie de quitter cette maison et ce jardin où je me sens si bien !".

Ange est vraiment le prénom qui convient à ce chien gentil et hyper patient.

• J'aime 1
  • +1 1

Superbes vidéos de la belle Gentiane pas besoin de précisions ;les vidéos parlent d'elles  mêmes à l'aller la petite a un train de sénateur au retour elle se sent des ailes:wink: un changement de rythme qui montre que Gentiane est contente de rentrer chez elle !!! C'est top de voir comment belle est ficelée avec Ange le petit ne dit rien et ne se débat pas ,un  bon loulou Ange:super:,

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...