Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle me fait penser à une Norfolk Terrier...

• Réponses 413
  • Vues 41 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gentiane s'émancipe un peu. Elle commence à aller un peu dehors sans moi ou à visiter la maison. Ce matin, elle regardait sa gamelle puis tournait la tête vers moi, je crois qu'elle trouvait la d

• Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool" Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle

• Gentiane a bien dormi ( et un peu ronflé 😉) Elle a choisi son poste d’observation pour ce matin  

Images postées

Posté(e)

Ah oui ! Ca pourrait être cela.

Sanstitre.webp.d3ab615469dac40db57fff9648f03c64.webp

Ma puce, tu vas prendre du galon. :wink:

Posté(e)

C'est vrai que ça lui ressemble bien. 😀

Posté(e)

Norfolk terrier , Shih tzu    tu n'en restes pas moins une jolie petite fifille  reconnaissante à l'intégration facile , :super:

Posté(e)

En tout cas, ses parents l'ont réussie 🥰 🤗

Posté(e)

En effet, ça lui ressemble beaucoup. 

Posté(e)

C'est surtout l'implantation des oreilles, la tête d'une forme particulière et son corps de catcheuse

Il est vrai qu'elle est super jolie

Posté(e)

En effet c'est une bien jolie petite chienne plus jeunette qu'annoncée au départ. 

Juste un petit problème de peau qui ne sera peut-être que passager et disparaitra avec le surpoids

Dynamique et OK chats, chiens, poules avec un caractère qui se révèle social,

A priori attentive à la cohérence de groupe et surveillante des travaux.

Que demander de plus ? 

Posté(e)

Tu es jolie et pleiine de qualités . Alors future famille regardez la. 😉

Bisous petit coeur.

Posté(e)

Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool"

Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle n'aime pas les shampooings ! 

Mais cela ne se manifeste que par un encrage au sol et un "Non, j'irais pas dans la douche !!!". Il suffit de la prendre dans les bras, elle ne dit rien mais fait la gueule. Elle a besoin de ces shampooings bi-hebdo pour sa peau qui commence déjà à s'assouplir. L'autre mission avant la stérilisation : la perte de poids. Les grandes balades et les gamelles raisonnables donnent des résultats. 

Comme il cessé de pleuvoir, nous n'allons pas tarder à partir en balade.

Posté(e)

Gentiane est une petite fifille qui montre ce qui lui déplait ,le shampoing mais elle n'est pas  agressive et subit ,, un peu contrariée ce n'est pas méchant

la petite est dans de bonnes mains ,il faut perdre un peu de poids  ,promenades et gamelles modérées  ,!!! 

Tu es adorable Gentiane :wahou:

Posté(e)

Gentiane a tout d'une petite merveille. Faire montre d'un peu de caractère, quand ça ne se traduit pas par de l'agressivité mais par un peu d'entêtement, ça ne manque pas de charme 😊 Elle a droit à de belles balades, des gamelles plus adaptées et à des shampoings pour sa peau, tout ce qui est bon pour elle. 🥰

Posté(e)

Gentiane a un nouveau job : chien de garde. Elle adore s'installer devant le porche et regarder ce qui se passe dans le jardin.

Son caractère commence à s'affirmer. Hier en balade, elle a grogné contre des chiens qui aboyaient derrière leur portail.

Mai ça reste un amour qui aime s'installer à moitié sur moi pour regarder la télé, les fesses calées sur celles d'Ange, sur le canapé.

20250525_Gentiane garde.jpg

20250528_Gentiane porche.jpg

20250530_Gentiane télé.jpg

Posté(e)

Elle a une jolie petite tête !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.