Aller au contenu

Messages recommandés

La maîtresse âgée de Tommy est décédée il y a 2 jours et en attendant de trouver une solution il restait seul dans l'appartement. 

La petite fille de la dame nous a contacté et nous avons accepté de le prendre en charge puisque ni elle qui travaille , ni ses parents jeunes retraités qui voyagent à priori beaucoup ne souhaitaient récupérer Tommy. Il est donc arrivée hier après-midi et j'ai découvert un adorable petit bonhomme d'environ 4 kg, très jovial, doux , câlin et gentil et très bien entretenu. Il devra être détartré et il a un souffle au coeur 3/6 mais qui ne semble pas nécessité de traitement pour le moment. Il est sage et propre et ok chiens et chats.

Tommy est proposé au parrainage et à l'adoption. Dept oise.

3c9b173b-1f9f-4376-8bd0-65c2e34a6435.jpg

5b6e005d-181f-4012-b26a-e59cdb242daa.jpg

8cfb4751-6dca-4bf8-8af0-9a2d59e05e4b.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 24
https://www.cani-seniors.org/topic/40332-tommy-petit-m%C3%A2le-braban%C3%A7on-%C3%A2g%C3%A9-de-12-ans-12/

Bienvenue Tommy, on voit sur les photos que tu  as un regard très doux ,un beau petit bonhomme bien sympa qui ne demande qu'à être aimé ,vite une gentille famille pour ce petit loulou:coeur:

• J'aime 2

Quel adorable petit bonhomme, c'est une chance que CS ait pu le prendre sous son aile, j'espère qu'il trouvera rapidement une gentille famille, je trouve les brabançons vraiment très attachants 

• J'aime 3
  • +1 1

Bienvenue mignon petit Tommy ! 
C’est une race qu’on voit rarement et il correspond tout à fait, enjoué , intelligent, affectueux et sociable ! 🥰

Pensée pour sa maîtresse disparue qui a pris soin de lui. 
Merci CS. 

• J'aime 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...