Aller au contenu

Messages recommandés

Que tu es mignon petit Goubiath. Tu joues à cache cache avec tatie Christine ? Racontes nous ta réaction lorsque tu as découvert la plage et la mer, j'imagine que c'"tait  la première fois que tu mettais tes coussinets dans du sable ?

• +1 3

Sandrine, c est Goubiath qui te répond :

eh bien figure toi que ce sont les odeurs qui m ont attiré  sur la plage mais tu sais, tatie Christine elle m a pas lâché sur la plage, c était tôt le matin mais on était qd même dans la zone côté habitations , donc non autorisée aux chiens 😉. C est une petite entorse qu elle a faite , pas trop bien...🤭 mais ,  en plus , je filoche bien et elle a plus ses jambes de 20 ans pour me rattraper 🙄. Mais qd même , j' aime bien marcher dans le sable, pour ce qui est de la mer, tu connais la plage du crotoy, même en se levant tôt...  on la voit pas souvent !!  🤣    elle se retire à 14km et en ce moment vers 7h00 je l apercevais même pas , petit coef. de marée en plus !😏

En tout cas, j adore me balader et avoir le sable et même les galets sous mes petits coussinets 🤗, ma copine Chrystal , elle a de la chance car elle était sans laisse un petit bout car elle marche aux pieds ,  elle a pas que des défauts ma bavarde de sœurette :271_poodle:

• J'adore 7
  • Créer...