Aller au contenu

Messages recommandés

Que tu es mignon petit Goubiath. Tu joues à cache cache avec tatie Christine ? Racontes nous ta réaction lorsque tu as découvert la plage et la mer, j'imagine que c'"tait  la première fois que tu mettais tes coussinets dans du sable ?

• +1 3

Sandrine, c est Goubiath qui te répond :

eh bien figure toi que ce sont les odeurs qui m ont attiré  sur la plage mais tu sais, tatie Christine elle m a pas lâché sur la plage, c était tôt le matin mais on était qd même dans la zone côté habitations , donc non autorisée aux chiens 😉. C est une petite entorse qu elle a faite , pas trop bien...🤭 mais ,  en plus , je filoche bien et elle a plus ses jambes de 20 ans pour me rattraper 🙄. Mais qd même , j' aime bien marcher dans le sable, pour ce qui est de la mer, tu connais la plage du crotoy, même en se levant tôt...  on la voit pas souvent !!  🤣    elle se retire à 14km et en ce moment vers 7h00 je l apercevais même pas , petit coef. de marée en plus !😏

En tout cas, j adore me balader et avoir le sable et même les galets sous mes petits coussinets 🤗, ma copine Chrystal , elle a de la chance car elle était sans laisse un petit bout car elle marche aux pieds ,  elle a pas que des défauts ma bavarde de sœurette :271_poodle:

• J'adore 12

Goubiath tu es mignon c'est sympa de jouer à cache cache  avec ta tatie , c'est une bonne partie  de plaisir qui crée de l'animation ,,,!!:super:

Tu aimes marcher sur le sable c'est chouette tu fais un massage de tes coussinets et les rendre plus souples tout bon pour tes articulations

Goubiath prend exemple sur Chrystal ,marche aux pieds tun seras libre:wink:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1

Il ne faut jamais désespérer, il a des habitudes le corriger ce n'est pas facile mais il va s'habituer ,il faut le récompenser quand il  obéit   ,!!! 

C'est un gentil petit bonhomme  !!! :coeur:

• Haha 1

Tu étais bien caché, Goubiath! ::d  Allez, tu arrêtes de faire courir Tatie et tu seras libre toi aussi! Mais tatie a l'air de penser que ce n'est pas encore pour demain... :wink:

• Haha 1
  • MDR 1

Pauvre Goubiath, c'est un incompris ! vous semblez dire (ou écrire) qu'il n'obéit pas mais ce n'est pas de sa faute, il a mal aux oreilles, on n'arrête pas de les soigner. Je suis certaine que ça n'est pas une désobéissance volontaire, il est bien trop gentil pour cela et ne voudrait pas faire courir sa Tatie... mais il suit sa route puisqu'il la voit ! je suis presque certaine que sa Tatie sera de mon avis.

Entend-il quand il est un peu loin dans le jardin ? il faudrait faire des essais pour savoir jusqu'où il entend. Dans la maison, bien sûr, il est près mais de loin c'est autre chose, peut-être faire des essais avec une longue longe.

En tout cas, un peu sourd ou pas, c'est un adorable petit père et il a un regard qui fait fondre.

• +1 1

Photos prises lors de la balade très matinale de ce matin, il faisait bon à 6h30, actuellement à 14h30 il fait 29 deg au crotoy 

Chrystal et Goubiath

20250630_073016.thumb.jpg.c1e6f60be0110f6161e3da15e1189c7b.jpg

20250630_073033.thumb.jpg.6bd489dd0e456dd8662c910c19231597.jpg20250630_073040.thumb.jpg.5e6335e57f55f94b300a760ca2452f27.jpg

Comme vous pouvez le voir Goubiath est un petit chien, un peu plus grand que la x chichi Chrystal.

Il est d ailleurs assez mince, dans les 7kg, il mange bien mais sans excès et assez lentement. Plusieurs repas lui conviennent mieux

20250630_071144.thumb.jpg.7f6dec4c0c34b1cec64e20422af24c65.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 1
  • TOP 1
  • Créer...