Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que tout va bien se passer et que le fait de changer d'environnement et de personne ne va pas rompre l'équilibre qu'il avait trouvé. Il était tout guilleret avec son pouic pouic.

• J'aime 1
  • +1 2

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Allez bonhomme tu as ta famille maintenant profites en bien ! je te souhaite une belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle vie ! :kiss2: la puce

• J'aime 1
  • +1 2

Une belle adoption. Oki avait l'air séduit par ce couple charmant. ❤️ On croise tout maintenant, pour que cela se passe bien; grâce à Sandrine, ce petit loulou a retrouvé confiance en l'humain. Alors... 🤞

• J'aime 1
  • +1 2

Une belle rencontre Orki ne semble pas du tout intimidé, il est  tout joyeux ses yeux pétillent de bonheur ,,j'espère comme Naïa que rien viendra perturber l'équilibre qu'il a trouvé ,,

Je te souhaite  de beaucoup de bonheur Orki ainsi qu'à ta famille:smile:

• J'aime 2

Merci Sandrine pour cette bonne nouvelle et tout le boulot fait pour qu’Oki puisse être adopté !

Croisons les doigts pour que tout se passe bien, il est si sensible le petit…

Belle nouvelle vie à toi petit Oki ! :bisou:

• J'aime 1
  • +1 3

Premières nouvelles d Oki : tout va bien, il a reporté directement l affection qu il me portait sur la dame à qui il réclame très souvent des câlins pour son plus grand bonheur. 

image00000011.jpg

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 12
  • TOP 7

Lorsqu'il vivait avec la dame âgée qui ne pouvait plus le sortir, il passait peut-être beaucoup de temps sur ses genoux et comme il est redevenu chien unique, il reproduit peut-être un peu son comportement ancien. Contente de savoir que cela se passe bien et sur la photo, il paraît très décontracté.

• J'aime 3
  • +1 4

Orki a trouvé son bonheur il se sent protéger et peut dormir en toute quiétude il n'est pas du tout dépaysé ,,,je crois qu'il a adopté les genoux de la dame ",comme dit Naïa ,comme il ne sortait pas quand il était chez la dame âgée ,il passait peut-être beaucoup de temps sur ses genoux "

En tout cas je crois que Orki et sa maman sont en parfaite osmose ,,!!:classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • +1 2

Sandrine a fait un boulot formidable, c'est un vrai miracle,car quand je lui ai porté le loulou, c'était pas évident. Chapeau , car ça n'a pas dû être facile.

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 1
  • Créer...