elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est super de le voir dans son dodo bien douillet serein le petit bonhomme :coeur:c'est le bonheur !! !!interdit le lit à Sandrine et pour cause ,tu t'es à nouveau fait mal aux cervicales , ,

c'est vrai que Narco ne se rend pas compte du danger,!!!!

Bien contente que le petit Narco soit à nouveau en forme, sans douleur. Rester bien au chaud dans un confortable panier et sur le sol pour éviter de se faire mal, c'est sûr que c'est plus prudent. ❤️

• +1 1
  • 2 semaines après...

Debut de semaine Narco a eu a nouveau un peu mal aux cervicales suite certainement a un faux mouvement mais ca n a duré que le temps de prendre ses anti douleurs et 30 mn plus tard tout était rentré dans l ordre. 😉

20251129_150730.jpg

Aux côtés de son copain Nougat.🥰

• J'adore 11
  • Enssemble 3

Tant mieux si la douleur a vite disparu grâce à la réactivité de Sandrine :top:, ils sont bien assortis les deux p'tits loulous 🥰

• +1 1
  • J'adore 1

Ils sont mignons tous les deux. 😍 C'est bien que Narco réagisse bien aux médocs et qu'ils lui fassent de l'effet. Ca lui permet de profiter de la vie ❤️

J aime beaucoup cette photo tous les deux, adorables les garçons.

Contente que la crise puisse être rapidement enrayée. 

Bisous les 2 🧡💙

• 1 mois après...

Je viens de me rendre compte que Narco ne vous a pas présenté ses voeux pour 2026.

Il va bien, pas besoin de traitement mais de temps à autre quand il se met sur ses petites arrières pour me demander de le prendre à bras et que je le papouille sur le corps car il adore ça , il se met à couiner comme si je lui faisais mal alors que je le touche comme si mes doigts étaient des ailes de papillons. Je pense qu'il s'agit d'appréhension plus que de douleur mais je reste très attentive à comment il se sent et pour son plus grand désespoir je ne lui permet pas de monter comme font certains autres sur mon lit car si d'aventure il redescend tout seul à coup sur il se fera mal aux cervicales.

Narco mange bien et se porte bien, je vais refaire des photos demain. Toujours aussi gentil, un adorable petit bonhomme.

• J'adore 1
  • Enssemble 6
  • TOP 2

Bonne année petit Narco, continue à bienvte porter. Je suis ravie de savoir que tu profites bien de la vie sans avoir trop de douleurs. Caresses petit chou 💖

• Créer...