Aller au contenu

Messages recommandés

Petit coucou de Narco et Matt ce matin. Une fois levés, médicament pris pour Narco et sorti pour le premier pipi ils demandent à monter sur mon lit pour le massage suivi d un nouveau dodo dans la couette.

20250520_071953.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 14
  • TOP 2

Plein de bisous à Narco et petit Matt. Ils sont vraiment adorables tous les deux ,les poils de Matt repoussent super bien mais mon petit Narco a des passages à vide , séquelles certainement de la vie dure qu' il a eu dans le passé . 

• +1 2

Deux adorables miniatures. C'est incroyable comme la toison de Matt repousse ! il est déjà bien poilu alors que lorsque je l'ai vu le 9 avril lorsque je suis allée chercher Tommy, il était vraiment complètement nu sauf sa jolie petite tête. Comme ils doivent être heureux du massage et du dodo sur la couette. Je ne dirai même pas "ils revivent" mais ils vivent enfin ces deux petits.

• J'aime 1
  • +1 2
  • 2 semaines après...

Matt à pris son bain avec du Douxo Calm car il a beaucoups de pellicules grasses sur sa peau qui reviennent tres vite. Je vais commander du seboderm pour lui. Son poil bien que fin pour le moment commence à recouvrir presque tout son corps. Après le bain je l ai bien seché avec une serviette douce et absorbante puis un peu de seche cheveux. Il m a fait rire car il me présentait son petit cul pour que je le sèche, la tête il aime moins déjà.  Pour ce soir je lui ai enfilé un petit tee-shirt afin qu il n attrape pas froid et qui sera retiré dès demain matin si il fait bon à nouveau.

Narco va bien, toujours aussi adorable et sage. Tranquillement couché dans leur petite maison quand il veut être au calme. Il prend bien son traitement 2 fois par jour et adore toujours les massages qu il réclame chaque jour comme un dû.

20250601_193751.jpg

20250601_193848.jpg

20250601_193759.jpg

20250601_193458.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 13
  • Enssemble 3
  • TOP 1

Ils sont superbes. Matt a belle allure avec son maillot de marin . Narco est bien épanoui 😃

Ma filleule la Plumette veille sur ses poussins 💕

• J'aime 1
  • +1 1

Quel bonheur vivent ces 2 petites puces depuis leur arrivée chez leur bienfaitrice!  Des soins et une tendresse qu'ils n'avaient jamais connu leur ont permis de surmonter le chagrin après les départs de leurs compagnons. ❤️ Ils sont beaux tous les 2 😍

• +1 1
  • Créer...