Aller au contenu

Messages recommandés

oh quelle triste nouvelle, plein de courage à Sandrine 

Qu'elle repose en paix maintenant, au moins elle est partie entournée d'affection et de bons soins. 

Quel choc et quel chagrin encore pour toi Sandrine. :/ C'est vraiment triste: elle était si mignonne cette petite chienne. Elle connaissait enfin la vie douce dont elle rêvait auprès de son fils et de ses compagnons d'infortune. Merci de l'avoir accueillie, soignée, chouchoutée Sandrine. Mais elle a sans doute payé des années de négligence. J'espère que son fils Narco, ne sera pas trop désespéré... RIP petite Living, de là où tu es, veille bien  sur ceux qui t'ont aimée et qui sont malheureux de ton départ si soudain. :pleur1:

• +1 2

Quelle annonce, quel choc, mais surtout quelle découverte hier soir. :/

Je suis désolée pour toi Sandrine qui dois encore assumer un départ, pour Narco et Matt dont la compagne d'infortune, puis de bonheur, est partie. Courage les loulous.

Living, rejoins Muffy. Doux voyage jeune fille.

• +1 2

Doux voyage petite puce adorable, personne ne pouvait prédire cette fin aussi rapide qu'injuste alors qu'elle avait trouvé un havre de repos chez Sandrine en attendant une famille.

Quelle découverte encore pour toi Sandrine, je suis peinée pour vous tous car Living était une petite bien dans ses pattounes et de compagnie agréable. ça sera certainement difficile pour son fils Narco :)(:

Repose en paix petite chienne adorable 😇

• +1 1

Mais quelle tristesse 😢. Cette petite choupinette n'était pourtant pas âgée.

Sandrine la décrivait comme la joie de vivre incarnée. 

Pourvu que Narco ne se laisse pas couler par le départ soudain de sa maman adorée.

Oh non ! 

Quelle tristesse 😢

Bonne route jolie petite Living, va retrouver Muffy et tant d'autres copains.

Grosses pensées pour ceux qui t'aimaient, encore une épreuve de plus.

J'espère que Narco ne va pas s'étioler.

90445071-forme-de-coeur-bougie-br%C3%BBl

• Enssemble 2
  • Créer...