Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Matt n est plus du tout un petit caïd. C est redevenu tres vite un petit amour hyper gentil et câlin qui s entend avec tous quand il a compris qu il ne lui arriverait rien ni a lui ni a ses copains. 

Narco

20250419_182233.jpg

20250419_182235.jpg

Living

20250419_182654.jpg

• Merci 2
  • J'adore 17

Quel changement !!!,ils sont métamorphosés les petits bouts ,ils sont heureux les regards témoignent  de la sérénité ,  ils se sont remplumés ce sont des petites beautés ,Matt  a une jolie petite tête ,,,il est devenu un bon petit bonhomme qui ne joue plus les chefs ,,

C'est le bonheur chez Sandrine ,,!!! :super:

• J'aime 1
  • +1 2

Ils sont magnifiques. Comme je l'ai vu "en vrai", Matt reste mon petit chouchou mais d'après les photos, le petit Narco semble être beaucoup mieux et sa maman est moins inquiète.

Narco grâce à la mise en place de son traitement (que l'on a bien diminué depuis par palier) ne se plaint plus. Ca a permis à la douleur qui s'était installée de redescendre niveau puissance jusqu'à être supportable. Je le prend toujours avec précaution et comme il sait que je fais très attention à ce qu'il n'ait jamais mal , il a confiance en moi et me demande souvent les bras pour un câlin ou des papouilles. Il est très touchant car on sent vraiment qu'il a morflé, d'ailleurs il continue souvent à s'isoler dans leur cage "maison" pour être au calme. Living est toujours souriante et très proche de lui. Matt reste un petit clown joyeux d'être enfin pris en charge. Tous les 3  sont arrivés très démusclés (ils avaient tous un taux de créatinine élevé en arrivant) mais à présent ils ont récupérés tout en douceur tous leurs muscles et ça se voit lorsqu'ils se déplacent.  Ce sont de vrais petits amours qui feront le bonheur de la famille qui les adoptera. Il y a juste Narco où il faudra faire toujours très attention à ses vertèbres et Matt à son épilepsie (pas eu une seule crise depuis son arrivée à andeville).

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 12
  • TOP 1

Toutes tes attentions, soins portent leurs fruits

Tu as fait déjà un bon bout de chemin quant à leur santé

C'est chouette des nouvelles comme cela

• +1 2

Ils revivent ces petits bouts (où ils vivent enfin tout court d'ailleurs) Ils sont trop choux comme diraient mes petites-filles. :wahou: Ce serait merveilleux qu'ils trouvent tous 3 une même famille aimante, douce qui prendrait le relaie de Sandrine pour prendre soin d'eux. :coeur: Rien n'empêche de rêver! 🙂

• J'aime 1
  • Créer...