Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Chichi06 pour le parrainage de Muffy. :top:

Merci Paulette pour le parrainage de Living. :top:

Bon, je n'épilogue pas ...

Merci à Manon, Sandrine et CS pour pousser à nouveau les murs. Comme déjà évoqué, heureusement que ce ne sont pas des Rotts. Ceci dit, les frais vétos sont sensiblement les mêmes que l'on parle d'un rott ou d'un chihuahua.

Ils ont l'air bien présents, vifs et actifs, une bonne chose.

Bienvenue à tous les quatre. Vous êtes sur le point d'arriver à Sauqueuse. Vous avez déjà vu que votre vie a pris un tournant hier. Cela va continuer. :wink:

• J'aime 4

Autant dire que leur histoire me retourne et me révolte. Comment peut-on vivre des années avec des animaux, ne pas en prendre soin et au final s'en débarrasser comme une boîte de conserve vide et sans aucun état d'âme. Le comportement de certains êtres humains me surprendra toujours.

Bien sûr, quand on prend soin de ses animaux il y a des frais vétérinaires mais on le sait avant de les prendre et si les animaux sont suivis et soignés en temps et en heure la guérison est plus rapide. Je pense qu'il s'agit plutôt d'indifférence... et dans ce cas pourquoi prendre des animaux ?

• J'aime 5
  • +1 6

Le quatuor est arrivé, ils ont dévoré les petites croquettes proposées (le plus avide était Matt le spitz).

Muffy à une masse ronde côté gauche dans la gorge de la taille d un calot (tumeur ?) que j ai senti a la palpation.

Narco à mal au dos, sa mère est adorablement craquante et Matt est un petit trou du cul avec du caractère qui réclame,  que dis je qui exige les bras. C est de toute évidence le chef de la bande.

Je vais essayer d avoir un rdv dès demain pour Muffy et Narco si c est possible, puis Matt et enfin living.

20250223_152255.jpg

20250223_150921.jpg

Voici Living la maman qui d apres Manon à le coeur qui bat fort et bizarrement donc certainement cardiaque.

20250223_151212.jpg

Narco son fils qui a mal au dos

20250223_151235.jpg

Muffy qui a une grosseur dans la gorge et à vomi de la salive lors du transport

20250223_151224.jpg

Et Matt le chef de bande qui ne ressemble à rien mais qui a un charisme de fou. Cardiaque, alopécie et épileptique. Ha j oubliais très porté sur la chose et monorchide

20250223_151238.jpg

• Merci 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 19

Ils sont adorables un de mes chichis fait aussi énormément de bave en voiture car il stress 

Esperons que la masse que a MUffy ne soit rien de grave Marco quel regard vous êtes tous les 4 adorables Sandrine va vous chouchouter merci pour eux 🙏💞

• J'aime 1

Et bien voilà un joli lot ! Encore bien du travail pour prendre soin d'eux.

Ils ont tous des bouilles craquantes, Matt a l'air d'une arsouille.

• +1 4

Ils sont tous craquants ces petits. J'espère qu'il n'y aura rien de très grave et qu'ils pourront se refaire une santé. Merci de les avoir récupérés et de t'en occuper aussi rapidement.

• J'aime 2
  • +1 4
il y a 23 minutes, S.Rault a dit :

Et Matt le chef de bande qui ne ressemble à rien mais qui a un charisme de fou. Cardiaque, alopécie et épileptique. 

20250223_151238.jpg

C'est fou. Son charisme transpire sur la photo. Ce doit être un sacré bout de chien !

• +1 4

L intégration à la maison en fin de journée c est faite très facilement , ils sont adorables.  

Le quatuor après un dernier pipi au petit jardin à 23h à gentiment été se coucher dans le parc à chiot et on ne les a plus entendu jusqu'à ce matin.

Levés à 6h30  tous les 4 sont sortis avec plaisir faire leur besoin au jardin avant de prendre une première collation vite engloutie. De toute évidence ils sont ravis d être là mais on sent qu ils ont toujours vécu ensemble de façon très soudée. C est un pour tous et tous pour un pour le moment. 

La tout de suite ils sont répartis faire un petit somme.

• J'aime 3
  • J'adore 8
  • Enssemble 3
  • TOP 3

Bienvenue les petits bouts. Chacun a un souci de santé à régler,, voir beaucoup concernant Matt, mais ils sont craquants et bien sympas.❤️ Merci à CS et Sandrine de pousser encore les murs pour les accueillir. A mon avis, ils seront plus aimés et chouchoutés chez Sandrine qu'avec leur ancienne humaine! 🤔

• J'aime 1
  • +1 4

Effectivement des soucis de santé que tu vas canaliser rapidement mais c'est déjà un bon point qu'ils se soient rapidement intégrés ; 

et puis, effectivement, ils sont adorables

• +1 1

Rdv demain fin d après midi pour Muffy et Living et mercredi matin pour Matt et Narco. C est pas plus mal, ils vont pouvoir profiter d aujourd'hui pour prendre leur marque au milieu du petit peuple du bas avant de faire leur visite veto.

• J'aime 1
  • TOP 7
  • Créer...