Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOE : cani-baby mâle de 4 mois - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Whaouhhhhh, qu'il est bôôôôôô!!!!

J'espère qu'il ne va pas croquer une n'oreille à la chibis pendant le trajet et prendre le petit Scoty pour une pantoufle!!!! :lol:

Il a juste un peu de mal à comprendre que "Non tu ne peux pas faire pipi et caca où bon te semble ! Il y a des règles à respecter tu fais dehors !  "

C'est qui, qui n'a pas bien n'écouté les conseils de Malia :?:

Pas non, mais "oui, c'est biennnnnnnnnnnnnnn pipi". La chibinette a bien retiendu la leçon: Renforcement positif, ça doit être ça! :lol::wink::P:arrow:

• Réponses 67
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est magnifique!!!

Posté(e)

Alors Noé, tu te fais beau pour ta nouvelle famille et tu prépares ton paquetage ?

Posté(e)

C' est vrai qu' il est beau!!!! Et il risque peut-être de ne pas trop comprendre ce que signifie ce long trajet en voiture au début, mais nous lui expliquerons bien !!! Et quand il fera connaissance avec Ti'bout ( le gros chien en photo!) je crois qu'ils vont faire une de ces parties de jeu! et il ne se posera plus trop de questions!! Vivement le 12!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon demain c' est le grand jour :D:D Lénou a du prendre Noé ce matin chez Sandrine et ils sont sur la route....Nous piétinons .... Vivement demain.. Et une grande pensée à Sandrine et sa Famille qui doivent être tristes de laisser partir Noé :( Mille merci :) A demain pour les nouvelles du voyage! :D:D:D

Posté(e)

On a tous hâte de savoir comment la rencontre avec "papa et maman" c'est passée... vite des photos :D

Posté(e)

Oui, vite des nouvelles de Noé avec sa nouvelle famille du Lot et un grand bonjour à Ysabel et à ses fifilles :wink:

Suis certaine que les deux pioupioux vont former une belle équipe et avec les chats aussi :D

Posté(e)

oui oui des nouvelles :):):)

Posté(e)

Voici des nouvelles en direct du sancyber! :wink:

alors noé: un AMOUR!!!! il a dormi cette nuit ... avec moi :oops::wink: dans la banquette. Il a été sage comme une image, c'est vite adapté à la laisse, a joué avec utah, a taquiné Scoty, (le petit york de douai qui a eu un coup de foudre pour moi: réciproque... je n'oublierai jamais son regard lorsqu'il est monté dans la voiture de sa nouvelle famille, j'en pleure... Je l'aurais adopté, mais je ne pouvais pas faire ça à sa nouvelle famille :cry:J'espère qu'il s'habituera à sa nouvelle vie... Le petit yorkinou parfait: pas aboyeur, ne tirant pas en laisse (j'aurais déjà pu le lâcher, car il me suivait pas à pas), super entente avec utah... c'est vraiment trop dur... il était avec moi depuis dimanche (comment faites-vous pour être famille d'accueil? :cry: ) mais revenons en à noé le ti amour, il a fait preuve de beaucoup de courage après avoir quitté sa 1ère maman sandrine: un petit bout formidable!!!!!!!! :D et le bonheur a été de le voir avec sa nouvelle famille: il semblait HEUREUX avec les enfants :D , contrairement à scoty qui me cherchait sans cesse :cry: , bref pour noé c'est le début d'une super vie: aucun doute!

je me souviendrai longtemps des tendres câlinous et du réveil humide aux côtés de noé!!!!!!: ben vi, j'ai eu droit à la toilette du visage!!!! :lol::lol::lol:

j'oublais: pas un pipi, pas un caca la nuit: chapeau le ti amour!!!!!!!!!

Indra paraissait également en pleine forme!!!! :D 3 magnifiques adoptions (enfin, j'espère pour scoty, non pas à cause de sa nouvelle famille qui l'adore, mais à cause de son attachement pour moi :? :(

Posté(e)

MERCI LENOU

ton recit me fait chaud au coeur

Posté(e)

Formidable ces nouvelles :D

Mais dur dur Lénou, pour ce petit Scoty :(

Posté(e)

bonnes nouvelles de nos trois voyageurs....merci LENOU

Posté(e)

Coucou :!:

Nous voilà arrivés :D:D,

Comme le dit si bien Lénou La rencontre avec Noé a été super :D Dès que Lénou a posé Noé parterre il est allé se réfugier dans les bras de Stéphane, le nez sous sa veste :):) , et pendant que les grands discutaient, les enfants se sont occupés de le caresser, caliner, promener....HEUREUX

Le trajet s'est très bien passé: Noé sur mes genoux! A peine arrivé Noé à fait connaissance avec le gros chien de la maison , après le premier contact " je te sens , tu me renifle" ils ont entamé une partie de jeu autour de la table de la cuisine :lol::lol::lol: Le plus drôle: c' est quand Noé a voulu passer par dessus le gros qui était couché par terre: Ti'bout s' est levé et Noé a "chuté ,puis il y a eu Glissade et course..... Maintenant on va le présenter au restant de la famille( les parents de Stéphane), qui habitent à coté de la maison et qui sont impatients de découvrir Le chien qui nous a fait faire ces Kilomètres! Et encore Merci à Lénou de nous avoir permis cette rencontre, de nous l' avoir rapproché de la maison MERCI

Posté(e)

Super les nouvelles de NOE. :D

Moi qui t'ai vu arriver chez SANDRINE après ton atterrissage "raté" dans la poubelle. :evil: Fort heureusement!!

Avec ton petit bidon tout gonflé et ton vilain poil laineux. :(

Tu es devenu un très gentil toutou , toujours de bonne humeur avec tous.

Longue vie a toi petit NOE. :wink:

Posté(e)

Ah oui j' ai oublié de dire:

Il est encore plus beau que sur les photos!!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.