Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOE : cani-baby mâle de 4 mois - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Je suis vraiment ravie d'apprendre que l'adoption serait possible! :D;)

Ma soeur descend (elle vit sur Paris) en Auvergne avec sa petite famille le 6 juillet (Mont Dore)... Encore un peu loin du Lot, mais ça rapproche... :)

• Réponses 67
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Je viens de lire vos messages, merci de nous aider à adopter Noé!

Si il faut nous irons jusu' au Mont Dorre ( 2 h 10 de route). Mais votre soeur va -t- elle pouvoir faire la route avec toute sa petite famille + un chien?

Posté(e)

Bonjour,

Comment va Noé? Il nous tarde de pouvoir le caresser! Nous attendons avec impatience de savoir si la soeur de Lénou peut l' amener jusqu' au Mont Dorre, de notre coté nous cherchons veinement quelqu'un qui viendrait vers chez nous, pour le moment personne!

J' ai parcouru ce site depuis Lundi, et j' ai bien évidemment lu tout ce que j' ai pu trouver sur Noé! Il renvient de loin , heureusement qu' il a trouvé Sandrine sur sa route!

Posté(e)

Nous attendons avec impatience de savoir si la soeur de Lénou peut l' amener jusqu' au Mont Dorre

Je pense réussir à la convaincre: pas d'inquiètude! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pour une bonne nouvelle ! ça serait une très bonne nouvelle ! :D

Posté(e)

MERCI!!!

Posté(e)

Bonsoir!

Comment va Noé? Il aime toujours autant les tétines? Vous pourrez nous donner des détails sur ses habitudes afin que tout ne soit pas nouveau pour lui?! Même s 'il y aura beaucoup de changement pour ce petit bout!! Est-ce que vous avez d' autres photos? Caresses à Noé.

Posté(e)

Bonsoir,

Nous avons appris hier que Lénou peut nous amener Noé jusqu' au Mont Dore le 12 Juillet! Nous sommes impatients de faire plein de calins à ce petit bout! Vivement le 12!

Posté(e)
Bonsoir,

Nous avons appris hier que Lénou peut nous amener Noé jusqu' au Mont Dore le 12 Juillet! Nous sommes impatients de faire plein de calins à ce petit bout! Vivement le 12!

Plus que 10 jours à attendre ..... ça doit être quand même bien long :wink:

Posté(e)

C' est effectivement bien long!!!! Mais nous sommes tellement contents d'avoir eu cette possibilité de trajet ....C' était pas gagné au départ: le Lot est tellement loin de l' Oise! Merci Lénou!

Posté(e)
  • Auteur

Voci des Nouvelles de Noé alias "Bullot La Cague" :roll::lol:

dscn4457ij8.jpg

Comme vous pouvez le voir Noé aime tout et mange tout car TOUT l'amuse : les tototes des bébés, mes classeurs, les chaussons, les poubelles .......en fait il n'y a pas une chose qu'il ne mange pas :roll:

Ben Kôa j'fais mes dents :oops:

dscn4495zv0.jpg

Noé est très câlin et profite de la moindre occasion pour se faire papouiller. Lorsqu'il ne dort pas c'est qu'il est entrain de faire des conneries avec les copains, ou qu'il mange ou qu'il fait un câlin :wink:

dscn4498dg1.jpg

Noé devient de plus en plus beau. :D Il perd petit à petit son type Bull Terrier (d'ou son surnom Bullot) et promet d'être un très beau mec une fois adulte.

Il mange du RC croc (sac vert et blanc de 20 kg). Il est à jour de ses vaccins et pucé.

Il est de caractère adorable, toujours d'humeur égale et joyeux.

Ok avec bébés, enfants, chiens (petits et grands formats), oiseaux et tout ce qui a deux ou 4 pattes.

Ce n'est pas un gros caractère, c'est un chien très facile à vivre et à éduquer.

Il a juste un peu de mal à comprendre que "Non tu ne peux pas faire pipi et caca où bon te semble ! Il y a des règles à respecter tu fais dehors ! :evil: ", mais il est encore jeune alors ça va venir .... :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

MERCI Sandrine pour ces belles photos!!!! Du coup cela nous presse encore plus de câliner Noé!!! Qu' il est beau !!!

Vos enfants ne sont pas trop tristes de le voir partir?

Merci également pour toutes ces précisions sur les habitudes de Noé. Ti'bout mange du RC sélection croc ( sac bleu et jaune) en libre service!!! Je m'explique: Je lui mets sa ration dans sa gamelle une fois par jour et Monsieur va manger quand il veut tout au long de la journée!! Surtout quand il y a Flora ( la chatte) par là!!!

J' aurais besoin de connaitre sa" taille" de tour de cou, car il me faut lui acheter un collier et une laisse pour le trajet (Ti'bout a mangé la sienne!) ! Merci de nous confier Noé , et vivement le 12!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je vous passerai un collier et pour la laisse prenez ce qui vous convient :wink:

Les enfants savaient dès le départ que Noé était là en sauvetage mais partirait chez de nouveaux maîtres dès que nous aurions trouvé les personnes faites pour lui, donc pas de problème :D

Posté(e)

Par précaution je prendrai une laisse qui ne se mange pas!!!

Posté(e)
  • Auteur

"Mais piske j'vous dit qu'se sont mes dents qui me travaillent ! "

ok je :arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.