Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOE : cani-baby mâle de 4 mois - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3943jq2ja2.jpg

dscn3942af0ef9.jpg

dscn3944hw0lj5.jpg

En arrivant cet après-midi chez ma vétérinaire pour récupérer BIBLO qui venait d'être castré le matin même, je me suis retrouvée face à face avec une femme expliquant à ma vétérinaire qu'elle avait soit disant trouvé ce petit chiot dans la rue et qu'elle ne pouvait pas le garder.

Ma véto lui a alors expliqué qu'elle ne pouvait pas lui prendre car trop de travail pour s'en occuper (vu qu'il a à peine un mois et tête encore), et qu'à la SPA il ne serait pas pris car trop petit.

Changement de discours de la dame qui annonce qu'elle a pas le temps de s'en occuper, que c'est sa fille qui lui a ramené et qu'elle va le laisser dans la rue car il n'est pas à elle et qu'elle a déjà assez de problèmes comme ça. :roll:

Bref, je lui ai conseillé de le rendre à la personne qui avait la maman, et elle nous a répondu qu'elle ne savait pas d'ou venait le chien, que sa fille l'avait trouvé dans leur jardin et patati et patata :roll: , bref devant autant de mauvaise foi et de connerie, j'ai fini par lui proposer de le prendre car je suis certaine qu'elle l'aurait largué dans la première poubelle venue.

Le petit bouchon a donc entre 3 semaines et un mois.

C'est un mâle de 950 grammes avec un nez pour l'instant typé sharpei :shock:

Je lui ai donné des mini croquettes RC bébé qu'il a mangé (vu qu'il crevait de faim :evil: ) et du lait pour chiot qu'il a bu sans problèmes. On peut donc commencer à le sevrer et faire du mixte (mini croquette + biberon).

dscn3940kk7.th.jpg

NOE est en accueil chez Sandrine RAULT dans lOise

[scroll]NOE est proposé au parrainage ET à l'adoption :wink: [/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 67
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je parrainerai ce petit bout a partire de avril en méme temps je vous enverais mon bon d adhésion peut on envoyer un mandet encore bisous a se petit ange

Posté(e)
  • Auteur

Un chèque ou un virement sont des moyens plus simple pour nous :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

qu'en est-il du petit noe?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait plein de photos ce week-end, je vous les met ce soir ou demain au plus tard :wink:

Posté(e)

Il me fait craquer ce bout .... mais j'en ai déja 2 ....

Comme je dois pas être la seule... je suis sur qu'il va vite trouver qql pour l'aimer... J'ai hate de voir les photos de sa tite bouille....

Posté(e)
  • Auteur

Il est dans la Rubrique : "des nouvelles des cani-senioriens en accueil " :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

est-il adoptable en suisse?

Posté(e)
  • Auteur

Non , je préferai dans l'absolu le faire adopter en France si posssible et/ou en Belgique le cas échéan pour pouvoir être pas trop loin si par la suite il fallait le récupérer :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

dscn3976oy3.jpg

Vous vous souvenez tous de NOE, ce petit chiot de 3 semaines que j'avais récupéré in extremis chez ma vétérinaire avant que sa propiétaire le jette dans la première poubelle du coin :evil:

Il avait une drôle de tête et on avait un peu peur du croisement :affraid:

Voici NOE, 3 mois plus tard. Bébé a bien grandi. Il faut dire qu'on l'a chouchouté ! :roll:

Il pèse 9 kg et c'est un amour ! Il a reçu ses premiers vaccins ainsi que la pose de sa puce "croisé berger" ;)

NOE est prêt à partir à l'adoption. C'est un chien adorable qui devrait peser dans les 15/20 kg adulte. Il est Ok chiens (de tous formats), chats et enfants. Il est très câlin et très joueur.

dscn4397ee8.jpg

dscn4394ui6.jpg

dscn4402yk5.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Nous avons découvert Noé hier grâce à Hélène qui nous a envoyé le lien vers l' association. . A la recherche d' un chiot, nous avons évidement craqué pour celui là! Depuis nous avons pris contact avec Sandrine. Pour le moment seul obstacle à cette adoption est la distance nous habitons le Lot et c' est vraiment loin de Noé! Sandrine m' a parlé du co- voiturage: est-ce que quelqu' un descendrait vers chez nous? j' espère que nous aurons le plaisir d' acceuillir Noé chez nous , il est vraiment trop beau!

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour!

nous sommes à Ginouillac petite commune de 130 habitants! Nous sommes à 3 km de la sortie 56 de l' autoroute A 20 ,nous pouvons , bien évidement faire quelques Km! Nous avons vraiment eu un coup de coeur pour ce petit Noé!

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour à tous! Depuis que nous avons découvert Noé il nous tarde de l' avoir à la maison! Nous avons expliqué à Ti' bout (chien trouvé il y a 1 an 1/2 non loin de l' autoroute, jamais réclamé ! Il avait 3 ou 4 mois Haut comme un épagneul , et qui ne passe plus sous la table maintenant!), donc nous lui avons dit qu' il allait avoir un copain pour jouer! Bon il n' a pas fait de commentaire, mais il est sociable avec les autres chiens, donc pas de soucis ! Et comme Noé aime les chats , Léon et flora seront contents aussi!

Depuis je parcours votre site ,et j' ai pu constater tout ce que vous faîtes pour ces vieux chiens , :chiencontent: chapeau bas!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.