Aller au contenu

Messages recommandés

Ulysse aimerait faire mieux mais il sent que les pattounes ne suivent pas comme il le voudrait 

par contre il tient bien sur ses pattes ,il est intéressé par  les odeurs la truffe est toujours en mode recherche , ,un gentil petit bonhomme qui profite bien du beau temps j'espère qu'il n'y aura pas d'un nouvel épisode de grande chaleur 

Ulysse ,, tu es bien chez Mary  je te fais  pleins de caresses mon petit filleul ,,:coeur:,

• Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Un petit bonjour d'Ulysse... Il aime bien être dehors mais pour y arriver c'est parfois compliqué car il est de plus handicapé pour marcher.. un jour à la fois... 

Mais on n'ira pas trop loin dans la qualité de sa vie 

IMG_20250722_141318.jpg

• Enssemble 8

Un jour à la fois Ulysse, ce n'est pas facile de se bouger quand le pattes ne suivent pas , 

Profite-bien du beau temps petit coeur ,,,:coeur:

Pleins de caresses  mon petit filleul ,,,

Une vidéo ce soir... Le pb c'est qu'il a de plus en plus de mal à se relever s'il tombe sur son derrière... Il faut l'aider à se relever sinon il risque de rester par terre... Je ne le laisse pas seul en sortie 

En fait il est de moins en moins vaillant mais il aime tellement sortir lui qui a toujours vécu en appartement 

• Enssemble 6
  • Créer...