Charline 7 047 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Merci Christine, super reportage, c'est comme si on était parmi vous. 2 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/9/#findComment-1039973 Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 58 914 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci Queenycj ,cette fois j'ai pu tester ma mémoire grâce aux couples chiens / parents , C'est un beau reportage qui nous permet d'être un peu présent à cette belle réunion de la AG !!! 2 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/9/#findComment-1039976 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 24 336 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci à tous et toutes pour cette super journée. C'est toujours sympa de se retrouver, humains et chiens, pour partager. Merci aussi aux organisateurs, cuisiniers, convoyeurs, artistes et j'en oublie. Merci surtout à tous nos loulous qui nous ont prouvés une fois de plus combien ils sont capables de s'entendre malgré leurs tailles et leur différences. Bravo les titous. RDV est pris pour l'an prochain. 1 2 6 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/9/#findComment-1039979 Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 28 549 Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes J'ai pris quelques photos moi aussi, pas toujours bien cadrées (non, ce n'est pas la faute de l'apéro, c'est juste que je ne suis pas douée! ) J'avoue qu'à un moment, je ne me rappelais plus tout qui j'avais pris en photo ou pas. Du coup, je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup photographié les loulous... Heureusement que d'autres l'ont fait! ce fut une AG très sympathique. Toujours un plaisir de revoir les membres de l'asso et de faire la connaissance de David et Fabuline Je crois que nous connaissions tout le monde à part eux. Même la nouvelle famille de Lorette que nous avions déjà rencontré 2 fois et qui est charmante. La petite sera heureuse. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir et notamment notre présidente, Mary Ho. Nous avons bien pensé à vous. Nous avons eu la chance de profiter de la présence de Murielle et Vincent (Madame et Monsieur Orchidée) puisqu'ils avaient garé eux aussi leur camping car dans la cour du lieu de l'AG le vendredi et sont repartis comme nous le dimanche. Bravo pour leur organisation afin de préparer la salle etc... Tout d'abord pendant le voyage pour aller à l'AG. Les 2 loulous, Agathe et Rouxy entre nos deux sièges dans le camping car. Notre commère Agathe à sa fenêtre alors que nous nous étions arrêtés sur une aire d'autoroute pour dormir (on a eu un temps épouvantable sur la route le jeudi) Pendant l'AG, Frfr28 ne se méfiait pas mais il y avait du dognaping dans l'air, mine de rien! Mouna et Ubane sur les genoux de leur moman. Rouxy sur ceux de monsieur caninours . On aperçoit un bout de David Avant l'AG, Madame et Monsieur Anna76 (David) Le "bureau" de CS, réduit du fait de l'absence de notre Mary Ho et de Foflo. A la fin de la séance, Marion, Trésorière, nous a demandé si nous étions satisfaits de son travail. Evidemment, nous avons tous répondu que non. Alors, elle a formulé autrement sa question "qui veut prendre ma place?" Et là, du coup, nous étions tous ravis de son travail! (Et nous le sommes vraiment! . Merci Marion) Sandrine nous a fait un compte rendu complet. Bravo et merci pour son investissement auprès des loulous. Tout comme Mary Ho. Tout le monde est attentif: de gauche à droite: Manon, Bastien avec un des shetlands de Manon, Hortense, Tipie, Monsieur et Madame Giroflee78, derrière, on voit un peu de la boutique. Un grand merci à tous ceux qui l'alimentent en jolies choses Poupounette, toute sage (une fois n'étant pas coutume! ) A la table derrière, de gauche à droite: Monsieur Hermine, Gaillette, FRfr28 avec Mouna, monsieur caninours avec Roxy ; pour répondre à Naïa, en fait Rouxy a passé aussi pas mal de temps sur mes genoux également. Quant à Agathe, elle est restée sous la table à nos pieds durant une grande partie de la journée. On voit également la belle Idylle de Frfr28. Queenycj Avant l'AG: Anna76, Orchidée de dos , Marion et Sandrine. On aperçoit un bout d'Odin Gros câlin de Manon et Maxime Odin le magnifique (dont on espère de bonnes nouvelles) L'adorable petit Goubiath Quand sa famille se décidera, elle sera chanceuse On voit également Queenycj très concentrée et Marion. Rouxy avec David (monsieur Anna76) et monsieur caninours Hermine et Gaillette. ne vous fiez surtout pas à leur air sérieux! La jolie petite Mouna entre les 2 joyeuses compères La craquante Gentiane. Une petite merveille elle aussi Françoise 59 avec le petit Pépito d'Orchidée Présentation par Sandrine de la petite Lorette à sa nouvelle famille Réjane et la petite Tessie, une petite louloute bien dans ses pattounes Le belle Neil qui ne quitte pas des yeux sa moman Anna76 et qui la suit partout 2 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/9/#findComment-1039991 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 7 047 Posté(e) il y a 13 minutes Partager Posté(e) il y a 13 minutes Wouah ... encore de très belles photos et leurs légendes bien explicites. MERCI Caninours . Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/40157-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-2025/page/9/#findComment-1039992 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés