Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assemblée Générale 2025

Featured Replies

Posté(e)

Hâte d'être à demain et de tous se revoir. 

Avec les démarches et rdv suite à mon accident de travail je partirai que demain matin. Je vais partir très tôt pour éviter les bouchons à la traversée de Paris car week-end de 3 jours. 

À demain 

• Réponses 164
  • Vues 16,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mille excuses pour le retard, l'ordinateur vient de revenir a la maison   Voila enfin les photos des chiens  

• Pour vous faire patienter, quelques premières photos de notre AG qui a réuni les 2 et 4 pattes dans une ambiance conviviale...comme d'habitude.Plaisir de se retrouver, de faire connaissance et de papo

• merci à tous pour votre participation à cette AG 2025 toujours aussi conviviale et bon enfant.  Après avoir participé à l'AGE et l'AGO dont Marion vous donnera quelques détails , nous avons, comm

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

A demain Françoise , j espère que tu as pu faire tes démarches et avoir le traitement préventif  necessaire. Bonne route. 😘

Posté(e)

J'aurai, demain, une amicale pensée en direction de l'AG.

Profitez bien de ce moment privilégié !

Posté(e)

Petite surprise pour ceux qui seront présent. Manon accompagnée de Maxime qui sera là en invité du jour, sera présente pour vous revoir et passer un moment convivial avec nous. 

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une agréable journée ,que tout se passe bien !!!!

Posté(e)

Pour mettre a jour votre tableau, j’apporte un quiche et un tarte aux pommes

Posté(e)

En plus du manicamp, je ramène de la tome faite également par mr TIMMERMAN

Posté(e)

Je suis certaine que vous passerez une belle journée, profitez bien 🤗 ( pensez aux photos pour les absents :merci: )

Posté(e)
  • Auteur

Pour les participants a l AG, penser à prendre des photos aussi car c est toujours sympa d avoir des coups d œil différents 👀.

Il faut se dire que notre amie Thalie a besoin d images des chiens pour nous adresser son bonjour et son bonsoir. Sa photothèque est en constante demande ...😆

Posté(e)
Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

Petite surprise pour ceux qui seront présent. Manon accompagnée de Maxime qui sera là en invité du jour, sera présente pour vous revoir et passer un moment convivial avec nous. 

C'est avec grand plaisir que je vais revoir Manon qui a été si gentille lorsque je suis allée chercher Mouna.

Je pense que Mouna va également être heureuse de revoir sa tatie. Elle nous fait le cadeau de venir avec le grand coup de cœur de beaucoup (et de moi en 1er) du nom de Maxime :pompom:

Posté(e)
  • Auteur

BONNE ROUTE !!!

N hesitez pas à appeler si vous aviez du mal à nous retrouver.

Sandrine 07 60 93 35 46

Christine 06 85 97 95 02 

Posté(e)

Je vous souhaite une belle et agréable journée tous ensemble ! C'est un jour bien sympa dans l'année de pouvoir se réunir et de discuter. Bonne réunion sérieuse au début et puis place au repas  convivial. Dommage que je sois si loin .... amusez vous bien et comme le dit Christine : des photos comme s'il en pleuvait ! :laughing: Merci d'avance

Posté(e)

Je vous souhaite de bons moments pour cette AG 2025.  Moi aussi j'attends les photos ! 😊 Bonne journée à tous les participants.

Posté(e)

Eh bien moi aussi je vais attendre les photos car cette année, je ne peux pas participer à l'AG ! je vais mieux mais conduire longtemps tant à l'aller qu'au retour et le sur place m'a été très déconseillé.

C'est le coeur gros que je pense aux participants que j'aurais eu plaisir à voir ou revoir. 

Alors comme vous qui ne pouvez participer, j'attendrai avec plaisir les reportages qui nous seront faits ! 

je prends date pour l'an prochain ! 

Posté(e)

Bonne AG a tous et toutes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.