Aller au contenu

Messages recommandés

Axel ;

Un petit bonhomme plein de vie ,qui pourrait participer à une course d'obstacles !!!! 

L'analyse de Réjane a permis de faire en évidence le problème ,

Ce n'est pas insurmontable  c'est juste un petit bonhomme  qui devra être dans un endroit clos 

pour à une hauteur déterminée pour éviter toutes tentations ,, :wink:

Déjà, même si l'adoption n'était pas possible cette fois, les personnes l'ont trouvé chouette le bel Axel. Maintenant, les conditions pour son adoption se précisent. 🙂

• +1 1

Balade ce matin avec Axel, pendant une heure et demi, tout se passe bien, jusqu'au moment ou on arrive au bout du chemin de terre, un gros chien arrive avec les crocs bien visible, je gueule, Axel répond mais sans vraiment être agressif, je continue d'avancer tout en surveillant mes arrières, plus de peur que de mal, heureusement. Là, il dort.

• Confus 4
  • Grrr 4
  • Whaou 1
  • TOP 1

Encore un maître inconsistant qui ne s'occupe pas de son chien. :evil:
Heureusement Axel est cool. J'espère qu'il ne gardera pas cette désagréable rencontre en tête. 

C est un bon garçon Axel, pas agressif mais toujours l inconscience de certains maîtres qui rendent parfois les balades plus risquées.

Bien réagi Rejane !!   bravo à tous les deux  :merci:

En balade 2 et 4 pattes...🚶 🐾 J'suis toujours scotchée de voir de plus en plus de gens s'intéresser plus à leurs smartphones qu'au chien qu'ils ont au bout de la laisse... Quand c'est pas en totale liberté... 🙄 😏 

Le monde moderne paraît-il.... 🙄 

• +1 1

Le chien c'était échappé d'une habitation et personne aux alentours, les personnes devaient être encore au lit, tout volets fermés.

• Confus 1
  • Grrr 6

Heureusement, la balade s'est finalement bien terminée mais ça aurait pu ne pas être le cas. 😏 Ca me fait toujours peur quand je vois des chiens "errants"

• +1 4

Vous avez raison Caninours ,quand je promène Futé ,j'ai toujours une crainte de voir des chiens sans laisse ou même des chiens qu'on laisse se promener seuls ,, je vois souvent un chien de chasse qui fait son tour et rentre en suite chez lui ,j'ai toujours peur qu'il se fasse renverser quand il traverse la rue ,, !!il connaît bien le parcours ,mais il suffit d'une fois ,et puis il y en a qui n'attache pas leurs chiens pour la promenade malgré que c'est interdit ,je change de secteur quand je m'en aperçois  ,, !!! 

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Créer...