Aller au contenu

Messages recommandés

Axel a fait sa balade ce matin, il en avait besoin, il n'y était pas allé depuis deux jours, lors des balades, il fait rarement ses besoins, il fait en rentrant.

• J'aime 1
  • TOP 1

Axel est un gentil loulou, jusque maintenant, il n'a jamais fait de grosse bétises, il réclame un peu plus les câlins, il commence a lever la patte pour les pipis, il aura 6 mois le 5 mai, un rendez vous est pris pour sa castration en mai, si, par bonheur, il serai adopté, j'annule, mais au moins j'ai mon rendez vous. 

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 5
  • TOP 2

Axel un bon petit gars gentil :classic_rolleyes: ,il commence à lever la patte pour faire sa pissoutte ,,rendez vous est pris pour la  castration ,,

D'ici là une gentille famille l'aura peut-être adopté , c'est un chouette petit bonhomme qui ne demande qu'à être aimé ,,,, :classic_rolleyes:

Le 16/04/2025 à 13:36, coutand florence a dit :

plus je le regarde et plus je me dis qu' Axel est croisé whippet...

Idem pour moi !

quelle beauté ce gamin, il a vraiment une ligne superbe et on voit qu'il commence à s'étoffer un peu mais il restera mince effectivement !!! 

• +1 2

Axel est un chouette petit bonhomme très intéressé par ce qui se passe autour de lui rien ne lui échappe toujours au top niveau ,il aime  la promenade,, et sniffe les bonnes odeurs, 

il a pris du poids quand on compare les photos  précédentes

Axel tu es adorable :classic_rolleyes: assis avec les oreilles dressées c'est magnifique ,,,

• +1 1
  • Créer...