Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne surveillance Axel, tu as du travail avec les ouvrier mais ensuite une belle porte fenêtre bien isolée,  ce sera top 😊.

Toujours epais comme une arbalète 🤣, ton ascendance  doit expliquer cela 😁. En tout cas , tu es magnifique et un très bon gamin 💝

Surveiller le travail des autres :baille:, c'est aussi du boulot 😉. ( il regarde autant avec les yeux qu'avec ses mignonnes oreilles 😊 )

:bisou: gentil gamin aux belles gambettes 🥰

Modifié par HELENE1530592616
  • +1 2
  • S.Rault a modifié le titre en Axel chiot mâle croisé âgé de 5 mois

Axel la classe. Il est superbe en toutes circonstances ce loulou 😍 Et là, il est très intéressé par ce qui se passe de l'autre côté. Mais quand on est encore un bébé, toute cette concentration, ça vous épuise! 😀

• J'aime 1
  • +1 1

Axel n'est pas allé promené depuis deux jours, il n'est pas plus infernal pour ça, il s'est éclaté dans la pelouse.

Il est sure que pour lui, il faut un jardin bien clos dans lequel il puisse profiter, quand les voisins sont dans leur jardin, il n'aboie pas, même quand ils lâchent leurs poules, il se contente de s'assoir et de regarder un petit moment. En balade, il y a une chose a corriger, quand on croise des chiens, il veut absolument aller les voir, avez vous déjà utilisé un clicker pour l'éducation?

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 2

Rejane, j ai vu hier sur la plage un jack qui avait la même petite tête qu Axel, avec les oreilles retombant,  adorable 💗. Bon il ne rivalisait pas avec lui pour les pattounes !!! 😆

Nous, on s en fiche car Axel est beau et "unique" avec sa morphologie 💘. En plus, pas aboyeur, sage et gentil.. Pas toujours le cas avec certains jacks 🤯.

Scotty à fort à faire mais Axel n est pas brutos, c est bien !! 

• J'aime 2

Après l'effervescence de l'arrivée, Cornelia joué par terre et Axel dort dans son fauteuil, on peut cocher la case Ok enfants bas âge, Cornelia a trois ans 

• J'aime 2
  • TOP 9

merci Réjane, cette information est importante car il a passé avec succès le test " ok enfants en bas âge" et ce n'est pas toujours le cas de tous qui , sans être méchant, peuvent être un beu "bousculant" pour des petits , c'est un bon point pour le beau petit père Axel 🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Axel est un super petit chien bien éduqué qui est prêt pour l'adoption ,les tests effectués par Réjane sont positifs ,,:wink:

C'est top Réjane vous l'avez bien formé:super:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
Le 13/04/2025 à 08:08, réjane a dit :

Axel n'est pas allé promené depuis deux jours, il n'est pas plus infernal pour ça, il s'est éclaté dans la pelouse.

Il est sure que pour lui, il faut un jardin bien clos dans lequel il puisse profiter, quand les voisins sont dans leur jardin, il n'aboie pas, même quand ils lâchent leurs poules, il se contente de s'assoir et de regarder un petit moment. En balade, il y a une chose a corriger, quand on croise des chiens, il veut absolument aller les voir, avez vous déjà utilisé un clicker pour l'éducation?

Oui moi j'utilise parfois le clicker pour l'apprentissage de certains mouvements de dog-dancing.

• J'aime 2

Il a franchement beaucoup d'atouts dans sa manche, le bel Axel: et à toutes les qualités évoquées, on peut rajouter: OK enfants en bas âge. Et OK poules! 😃

Sa petite tendance à vouloir aller vers les autres chiens en balade va se régler bien vite, c'est sûr. Je n'ai personnellement jamais utilisé le clicker. 

• Créer...