Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Quoi ! des trucs avec de plus grandes pattes que moi :63_astonished:, sympa 😉

Et faut le faire car, moi ,  au niveau longues pattes, je me défends bien ... 🤣

C est un super spectacle pour un jeune chien et il découvre les choses avec beaucoup d intérêt. 

• +1 2

C'est un chouette petit bonhomme qui s'intéresse à tout ,pour lui il va de découverte et découverte ,c'est le bonheur ,,,

Axel :coeur:est  un petit loulou bien équilibré qui attend une   gentille famille pour lui faire découvrir de nouvelles choses  ,il a beaucoup d'amour à donner et à recevoir ,,,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • +1 1

Belle balade dans les champs avec Axel, au retour, je suis passée devant l'école, les enfants, ils les aiment, mais il est assez brutos, il va apprendre, puisque ma petite fille doit venir vers le 14 pour une semaine, et là où je suis contente, c'est qu'il est sociable avec les chiens qu'il ne connait pas, nous avons rencontré une jeune dame avec un berger australien, je lui ai demandé de m'approcher avec Axel, elle a accepté tout en me disant que son chien était sociable mais foufou car pas eu tout les codes canin, il a 4 ans, Ils se sont reniflé et Axel faisait de l'appel au jeu et je le trouvais même un peu soumis. Axel est bien plus petit que le berger australien.

IMG_20250331_084608.jpg

IMG_20250331_083035.jpg

• J'adore 23

C'est quand même un beau petit bonhomme ,majestueux assis sur la souche  d'arbre ,j'adore ses belles oreilles ,,tu es mignon tout plein Axel ,,,:super:

• J'aime 1
  • +1 2

Mais qu'il est beau! :wahou: Il a vraiment beaucoup de qualités. j'ai du mal à comprendre pourquoi ce merveilleux loulou n'a aucune demande. Perso, si nous n'avions pas déjà nos 2 loulous d'amour... Allez les gens! 

• +1 4
il y a 55 minutes, caninours a dit :

Mais qu'il est beau! :wahou: Il a vraiment beaucoup de qualités. j'ai du mal à comprendre pourquoi ce merveilleux loulou n'a aucune demande. Perso, si nous n'avions pas déjà nos 2 loulous d'amour... Allez les gens! 

"Jamais deux sans trois" et comme ils sont tous jeunes, ça ne serait que parties de jeux ! et l'avantage avec Axel est qu'il est déjà habitué à tout : enfants, animaux, voiture, promenades en laisse...

• J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 2
  • Créer...