Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/03/2025 à 18:58, S.Rault a dit :

Je viens de trouvé que je pouvais mettre chien croisé moyen sur seconde chance. Je vais mettre ça ! ;-)

Ca simplifie les choses! 🙂 Sinon, j'aurais dit comme coutand florence. A cause de son allure élancée. 

• J'aime 1
  • +1 2
il y a 43 minutes, Joe a dit :

Celle là n'est pas mal non plus 😉😅

Oui Rejane nous fait toujours des clichés cocasses de son arsouille 💗

• +1 2

Axel est détendu il en profite pour faire l'arsouille ,,il vaut toutes les fleurs du monde ,surtout qu'il joue bien la comédie :wink::classic_rolleyes:c'est un chouette petit bonhomme!

Modifié par felixou
  • J'aime 1
  • +1 1

Je ne vais plus sortir Axel tous les jours, je me dis que si la famille qui l'adopte ne peut le faire, il faut qu'il s'y habitue, je vais l'emmener tous les deux jours, et après il y a la cour, ou il passe beaucoup de temps quand le soleil est là. C'est un chien assez calme dans l'ensemble, pas aboyeur.

• J'aime 3
  • Confus 1
  • +1 1
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Il y quelque chose de sur   c'est qu'Axel sera un formidable chien de compagnie et que ses adoptants auront bien de la chance :classic_love: en attendant il profite de son bonheur de beau BB chez sa tatie

• +1 3

Ben oui, c'est quoi ? il y a des chevaux, un ânon, une chèvre, des poneys... décidément, il fait la rencontre de beaucoup d'espèces jamais vues mais il a l'air intéressé sans être énervé : les quatre pattes plantées au sol.

Stupéfait le petit bonhomme de découverte en découverte ,il remplit son journal ,c'est super les promenades avec Tatie ,il y a même beaucoup de quatre pattes que je ne connais pas ,,peut-être les voir de plus près si Tatie  est d'accord ,,:super:

• Créer...