Aller au contenu

Messages recommandés

Axel est un beau bébé à son âge 8.5 kgs c'est super ,,je crois qu'i va plaire le petit bonhomme la bonne saison arrive , des familles vont se décider ,,!! trop beau Axel :super:

• J'aime 1
  • +1 1

Axel est un beau bébé à son âge 8.5 kgs c'est super:super: ,,je crois qu'i va plaire le petit bonhomme la bonne saison arrive , des familles vont se décider ,,!! trop beau Axel :super:

Tu exposes bien ton petit corps au soleil ,,,tu as raison il faut profiter du beau temps,,tu n'es pas maigre mais tout en muscles ,le principal c'est que tu manges bien ,, ,

t

• J'aime 2

Il est craquant et amusant le petit Axel, sans compter qu'il est beau, ce qui ne gâte rien! 😍 Il est "tout en pattes", pour cause de croissance. Pas très gros non plus pour la même raison. Il va forcir avec l'âge. 🙂

• +1 3

Vous avez raison Caninours  Axel est jeune, il a grandi trop vite maintenant il va forcir et prendre du poids ,,,,il n'en reste pas moins un beau petit loulou ,qui va plaire ,, :wahou:

• +1 2

Il est beau ce Loulou, j’adore ses grandes pattes !!! 😍❤️

Il joue bien avec le copain mais en douceur je trouve, il n’est pas « brutos ». 
Merci pour cette vidéo bien sympa ! 😊 

• J'aime 1
  • +1 1

Bon comme on a un petit souci avec Axel pour définir son croisement je vous propose un petit jeu qui consiste à nous dire sous quel croisement nous pourrions le présenter sur les différents forum afin qu'il intéresse enfin une famille. En le découvrant tel qu'il est à présent , pour vous il ressemble à quelle mélange de race ?

• J'aime 1
Le 13/01/2025 à 23:27, S.Rault a dit :

le vétérinaire qui a vu Axel qui a 2 mois faisait 2,4 kg leur a annoncé que c'était un croisé molosse/berger qui serait de la taille d'un berger une fois adulte 🤣

Ca c'était la présentation qui vous avait été faite qd vous avez fait connaissance de l'asticot ...

Je dirais bien : "fox-terrier à poil lisse" , croisé avec ..... pour l'instant je donne ma langue au chat :) 

https://www.belpatt.fr/chien/view/33064

c'est la courbe pour un fox-terrier poil lisse 

• J'aime 2
  • Créer...