Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, réjane a dit :

Axel a ses moments de folie, mais, sait resté calme, aime être a l'extérieur, et faire la lavette dans son panier a l'intérieur ou se dorer au soleil. Un chien normal(ou presque🤣)

+1

Et, un caractère en or, sociable, intelligent, affectueux, obéissant et beau comme un cœur !!! ❤️

• +1 3

Axel :coeur:est un petit bonhomme qui se met en valeur par ses prestations  ,ce sera un chouette loulou pour qui aura le bonheur de l'adopter ,,,

ce n'est que  louanges de sa Fa et de ceux qui le connaissent  ,,,un zéro, défaut  :classic_rolleyes: 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Il n'était pas emballé et s'est dit "je vais couper la laisse comme ça je n'irai pas promener". Il faut dire que si vous avez le temps que nous avons ici, aujourd'hui il a fait très froid et un vent glacial.

• +1 1

Nous avons investi dans une caméra afin de surveiller les chiens en notre absence, ce matin, nous sommes partis deux bonnes heures, nous avions mis Axel, seul, dans le couloir, afin de voir son comportement et bien, il n'a pas bougé du tout, même pas un pipi , contrairement aux miens qui m'avaient viré un rideau et pissé 😡

• Haha 3
  • MDR 6
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Désolée je rigole. Mais tes chiens savent que, à part un savon, ils ne risquent rien. :wink: Axel, lui, doit se présenter sous son meilleur profil. :smile:

Bravo petit chou !

• TOP 3
  • Créer...