Aller au contenu

Messages recommandés

T'es qu'un petit chouchou Axel. Mais je vais te confier un secret : avec Réjane, tu ne pourras pas jouer sur ton minois. Parce que Réjane, elle sait cadrer (en douceur, mais fermement) les terreurs des bacs à sable. :lol: Tu n'es pas la première, de terreur, qu'elle rencontre. Je sais que tu es entre de très bonnes mains pour t'apprendre ce qu'un adorable petit chien de compagnie doit être. :bisou: petit chou. Merci Réjane et Vincent. :coeur:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 4
  • TOP 1

Voiture, validé 

Balade dans le magasin, validée

Balade sur le parking de Conforama, validée (entrée interdite au chien)

Tout ça, est fatiguant pour un bébé 

IMG_20250127_105246.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 2
  • TOP 9

Un petit bonhomme qui découvre s ,,,on entourage ,Réjane a démarré l'éducation d' Alex à vitesse grand "V" on voit que le petit bout est épuisé ,,:wink:

Une saine fatigue pour le bébé:super:

• +1 3

Ben oui, ça reste un gros bébé. :classic_love: Il est en train de découvrir plein de choses très utiles pour sa vie future car il saura bien se comporter en toutes circonstances grâce à Réjane et Vincent après avoir pu se détendre et redevenir un chiot à Andeville. ❤️

• J'aime 1
  • +1 3

Merci Réjane d'avoir pris la relève avec bébé Axel qui est une vraie beauté doublée d'une vive intelligence. A tes côtés il va progresser vitesse grand V. :bisou:

• J'aime 1
  • +1 5

Pour la propreté, ce n'est pas la cata, je le mets dehors régulièrement, et il fait, il connait le non, et commence à s'assoir quand on lui demande, pour la bouffe, je lui aie mis une gamelle anti glouton, je le sers en dernier et l'empêche de se précipiter sur les gamelles des autres.

je le trouve beaucoup plus détendu déjà et il écoute.

• J'aime 3
  • Enssemble 1
  • TOP 10
  • Créer...