Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment beau avec de jolies oreilles de même taille qu’une

jolie langue 😊

• Réponses 852
  • Vues 565,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Axel est la bonne nouvelle du jour. En deux jours de temps il a trouvé une maman de remplacement avec Dame Lolotte quui l'a pris sous son aile et contre laquelle il adore se blottir pour dormir. Il re

• Voiture, validé  Balade dans le magasin, validée Balade sur le parking de Conforama, validée (entrée interdite au chien) Tout ça, est fatiguant pour un bébé 

• J'ai appelé ce matin la famille qui l'avait recueilli pour confronter nos ressentis sur Axel. La dame charmante (et grippée) m'a confirmé que dès son arrivée chez eux il y a 15j/3semaines ils avaient

Images postées

Posté(e)

Axel tu es vraiment un beau loulou élégant qui attend sa famille ,Axel est un super loulou qui ne demande que d'être aimé et faire de belles promenades,c'est un gentil chien ,, il suffit de regarder ses yeux c'est un bon garçon ,!! alors décidez vous il attend le petit bonhomme❤️

Posté(e)

il est vraiment très beau ce gamin, quel corps d'athlète il a !!! Il serait heureux avec quelqu'un qui ferait de la course à pied, ce serait un bon entraîneur 😉. Un amour de chien et avec lui, il faut du mouvement et de la présence aussi car il est "pot de colle" je pense ❤️

Posté(e)

Mon dieu les oreilles!!!!! J'adore💘.

C 'est incroyable qu'il n'est pas trouvé sa famille!!!! Réjane a fait un super travail avec Axel et il sera un compagnon à 4 pattes extraordinaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Axel n'est pas gêné plus que ça par la chaleur, les balades sont très tôt, et après, il sort, court, rentre, boit un cout et rebelotte, a un moment, je confisque les jouets et ferme l'accès à la pelouse afin qu'il se repose à l'intérieur, il a la langue qui traîne au sol, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Posté(e)

Hé bé, rien ne l'arrête!!!!

Réjane, vous n'avez pas trouvé le zip pour enlever la pile??? 🤣 😉.

Visiblement, c'est celle de la marque qui dure trèèèès longtemps 😁🤣😉

Posté(e)

Axel est un jeune homme plein d'énergie.

Posté(e)

Ce matin, un clash a eu lieu entre Axel et Benjy, pour quel motif, Benjy se serait il approché du jouet un peu trop où a-t-il fichu un coup de gueule a Axel et Axel a répondu, je n'ai pas vu, pour ceux qui connaissent Benjy savent que Benjy n'a pas la lumière à tous les étages ( comme on dit gentiment chez nous) et que je ne le laisse pas en compagnie de Nina et Scotty car il risque a tout moment de les attaquer, il n'a jamais rien fait a Rosie ni Onyx. Axel n'a pas blessé Benjy et je pense qu'il aurait pu causer des dégâts, Benjy est en état de choc, je n'ai pas encore réussi à le toucher depuis.

J'espère que ça ne se reproduira plus, n'ayant que des petits gabarits ça pourrait être dramatique.

Posté(e)

Ah zut de zut ! Et Benjy qui reste en état de choc. 🥺

Du coup, cet évènement va obliger à surveiller un peu la cohabitation dans les prochains jours ...

J'espère que ça ne va pas être trop stressant pour vous, Réjane.

Posté(e)

J'espère que Benji va vite se remettre de cet incident. bisou bonhomme

Posté(e)

Zut! C'est toujours compliqué quand un petit gabarit se bat avec un grand. Mais il semble qu'Axel soit comme notre Max: c'est spectaculaire mais le grand ne blesse pas le petit. Ceci dit, c'est traumatisant pour le petit et pour les humains! 🤔

Posté(e)

Ah mince, oui une tentative de prendre un joujou et ça peut dégénérer vite et vu la différence de taille 🥴

Pourvu que Benji se remette doucement de cette émotion, il a un tempérament un peu "spécial" et Réjane fait très attention mais c'est vrai qu'un accident est toujours possible.

Axel n'est pas méchant du tout mais si on touche à ses affaires, vu sa taille, ça devient de suite plus embêtant 😠 . On ne sait d'ailleurs pas la raison du conflit et avec les chiens une escarmouche est toujours possible 😵

Posté(e)

Axel s'est querellé avec Benji un problème de jouet , Axel est tout jeune et réagi très vite ,mais encore faut il savoir qui a attaqué ,,!! Réjane connaît bien ses loulous ,un point important Axel est grand et peut infliger des dommages à Benji ,, le petit Benji a peut-être été surpris par la réponse il est maintenant choqué .ou contrarié

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,,,wink

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.