Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mauvaise FA

Featured Replies

Posté(e)

Mon gros bidoune,mon brisé, mon chanteur, mon raleur, mon péteur, mon baveur, mon estomac sur pattes, mon curieux, mon dormeur, MON COEUR qui voudrais de toi hein? tu baves, tu manges comme un cochon, tu pètes, tu fais pipi sur mes pauvres fleurs, tu veux pas sortir quand il mouille dehors et tu fais pipi maison, tu chantes pour me faire descendre la nuit je rappliques vite fait et ben c'est pas pour sortir mais pour un calin, c'est pas une vie d'être ton aimée, mais cette vie là je la gardes, tu l'auras notre nom sur ton carnet de santé, notre maison est la tiennes, mon Caliméro je t'aimes et te gardes.

Ta miminne.

:amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Pour une déclaration d'amour, c'est une magnifique déclaration d'amour ! :coeurquisourit:

Meuh je le savais déjà depuis longtemps môa qu'il repartirait jamais de chez toi ton pêteur à patte. T'en es gaga depuis son arrivée et comme ça quand ton mari est en déplacement tu as l'impression à travers Calimero de l'avoir encore un peu à la maison :smilie161:

:dehors23:

Posté(e)

Génial, superbe déclaration d'amour ma Mimine pour ton Caliméro péteur :bisous04lb1:

Pour une fois Caliméro ne dira pas b20xl7.png et te dis a15qz2.png

Posté(e)
  • Auteur

Comment tu connais si bien mon zhom Sandrine? ben oui Caliméro c'est son double à 4 pattes c'est pour ça que je l'aime autant :smilie161:

miminne

Posté(e)

Miminne,

Tout le monde souhaiterait être aimé comme tu aimes Cali.

ourscoeurmm7.gif

Posté(e)

Comme je suis heureuse pour CALIMERO. :)

Merci pour lui Miminne29. Je savais depuis le début que tu l'aimais beaucoup. :coeurquisourit:

J'ai dans ma meute une vieille mémère canichette qui me fait lever à 4 h du mat pour que je la monte sur le canapé, qui fait pipi là où elle se trouve quand elle a envie, qui ne voit plus que d'un oeil et n'entend rien, (je l'ai adoptée dans cet état) mais je l'aime tellement que je suis prête à ce que tout cela dure encore des années.

ON NE SE REFAIT PAS...TU AS BIEN DE LA CHANCE CALIMERO

Posté(e)

encore une mauvaise famille d'acceuil :lol:

Posté(e)

Merci Mimine, bienvenue au Club ! on commence à être nombreux ! :P:P:P... Il a de la chance finalement Caliméro... Après la galère, l'amour ! que lui souhaitez de plus...

Modifié par Invité

Posté(e)

BRavo Caliméro !!

Tu vois pour être aimé fo juste rencontrer la bonne personne !!

Bravo Miminne pour ton geste.

Qui va déposer les statuts pour l'assoc de "mauvaises Familles d'accueil" ???? :Forum37: :sourirebroche:

Posté(e)

Ca c'est un coeur Miminne !!!!On les aime comme ils sont .J'ai vecu la meme chose avec mes teckels . Radjah est mort a 18ans il m'apellait la nuit il faisait pipi partout il croquait tout ce qui se trouvait sur son passage ! Et pourtant , je donnerais tout ce que j'ai pour l'avoir encore pres de moi. Fais un gros bisous de ma part a ton Calimero !

Posté(e)
.......... T'en es gaga depuis son arrivée et comme ça quand ton mari est en déplacement tu as l'impression à travers Calimero de l'avoir encore un peu à la maison :smilie161:

:dehors23:

Mais ..... il a toutes les qualités le mari de Miminne29 !!!!! :smilie161:

Posté(e)

Merci Mimine de tout coeur pour ce p'tit Caliméro.

Bonne journée.

Posté(e)

:cry: bouhhh MIMINNE..... la journée commence très bien..... tu m'as mit la larme a l'oeil. Caliméro, si tu savait comme j'aurais aimé avoir une déclaration d'amour comme celle la.... :D:D:roll:

Merci MIMINNE.......bisoux

Posté(e)
  • Auteur

Merci les filles, depuis quelques semaines j'arrêtais pas d'y penser, mais qui va le sortir 20 fois dans la journée parceque môsieur sait pas c'qu'il veut, qui va passer 1/2 heure à lui gratouiller son bidoune alors que j'ai ma serpillère qui m'attends, qui va se prendre des gamelles sans rien dire à cause d'un poilu aveugle scotché à mes jambes, qui l'aimeras autant que je l'aime, d'un autre coté c'est une place de moins pour un autre malheureux ma maison n'est pas extensible et nous n'avons pas encore résolu le problème du terrain non cloturé, mais tant pis, mon coeur a parlé et J-P a bien rigolé.

miminne

Posté(e)

Bravo super nouvelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.