Posté(e) le 21 mars 200719 a Moi aussi : ton post pour Calimero m'a émue aux larmes ce matin MERCI pour mon moral ... et MERCI surtout pour lui.
Posté(e) le 21 mars 200719 a Je m'en doutais un peu aussi , moi j'ai Mozart comme ça, certaine nuits, il me fait sortir toutes les heures juste pour faire quelques pas et boire un coup et se recouche pour une heure après avoir fait un pipi à l'intérieur . Il se couche sur ma tete et pète un bon coup surement pour me faire plaisir . Quand il veut quelque chose, meme simplement des gratouilles ou que je m'assoie à coté de lui (c'est comme ça que j'ai commencé à tricoter ), il aboie et m'engueule jusqu'à ce que j'obéisse............................mais je l'aime !!!!! et quand il me fait raler la nuit, je me dis qu'un jour il ne sera plus là et ce jour-là, je serais bien contente de pouvoir encore etre plantée dans la cour au milieu de la nuit
Posté(e) le 21 mars 200719 a Moi aussi, j'y suis allée de ma larme :gpleurevf4: C'est tellement vrai ce que tu dis, ma MIMINNE . Tu es un énorme coeur sur 2 pattes. :coeurquisourit: Bisous à toi et à tes poilus :smacgy:
Posté(e) le 21 mars 200719 a :thumbup9822: Un grand bravo pour la technique qui voudrait d'un chien affublé d'autant de défauts Petit Caliméro, tu as beaucoup de chance maintenant et tu le mérites tant, longue vie à toi, et avec autant d'amour c'est bien parti.
Posté(e) le 21 mars 200719 a Pour une fois la journée de boulot commence bien, en lisant ce message !! SUPERBE declaration et bravo a vous (vous me reconciliez avec les humains pour toute la journée) :coeurquisourit: