Aller au contenu

Messages recommandés

Hier j'ai rencontré.🥰🥰🥰...et dit au revoir à ma filleule Lorette. Elle m'a scotchée la puce. Elle a évolué à l'aise parmi les loulous et accepté avec plaisir les papouilles. Bonne route petit coeur avec tes super parents. Donne nous des nouvelles de ton arrivée dans ton palais.😉

20250607_133035.jpg

• J'adore 8
  • TOP 1

Voici les photos de la rencontre de Lorette avec Fabienne et Luc qui avaient fait un long chemin pour nous rejoindre et la rencontrer. Je confirme le coup de foudre réciproque était au rdv. Je savais que Lorette était certes revenue de loin mais qu'à présent elle était prête a rejoindre un foyer aimant qui saurait continuer à prendre soin d'elle. Je ne l'aurai pas laissé partir chez des inconnus mais on les connait puisqu'ils ont adopté Benco chez nous en 2018 et que nous avons toujours eu des nouvelles. Et puis nous avons longuement échangé à plusieurs reprises sur Lorette et ses habitudes de vie avant leur arrivée.

La route du retour c'est très bien passée , elle a dormi. A l'arrivée Lorette a fait le tour du propriétaire et du jardin et a fait ses besoins dehors. Elle a bien mangé ses croquettes avec un peu de pâté. Elle a dormi dans son panier près de Fabienne. Elle adore le jardin et il semble évident qu'elle va très vite prendre ses repères. Ils vont donné des nouvelles à René dans l'après-midi pour le rassurer sur le fait qu'il continueront à lui donner régulièrement des nouvelles de Lorette comme je le faisais quand elle était à la maison. Bref une très belle rencontre humaine et une très belle adoption. 

20250607_122318.jpg

20250607_122323.jpg

20250607_122324.jpg

20250607_122325.jpg

20250607_142820.jpg

20250607_142824.jpg

20250607_142826.jpg

• J'adore 11
  • TOP 3

Oui, le coup de foudre était bien là. Je confirme. 

Et j'ai eu la surprise de rencontrer une Lorette parfaitement à l'aise au milieu de tous les chiens et des humains. Limite qu'elle nous jouait la jeune fille de maison. :wink:

Je vous souhaite à tous, Fabienne, Luc, Benco et, bien sûr, Lorette, une vie magnifique tous ensemble. :smile:

• +1 4

Tout comme Anna et Hermine, j étais bluffée par la grande décontraction de Lorette qui a de suite été à l aise avec Fabienne et Luc, des personnes charmantes qui se sont fondues au milieu de tous les convives et ont je crois , en plus d avoir découvert leur petite merveille, été heureux de déjeuner parmi nous. 

Les photos montrent bien que Lorette est couvée des yeux et qu elle aura la plus belle des vies avec son petit frangin Benco.

A bientôt pour les nouvelles 😉

• J'aime 1
  • +1 1

C'est une belle rencontre tu as une gentille famille ma petite Lorette  tu vas te couler des jours heureux .

Ta famille  va être aux petits soins pour toi  ,,, quand on voit comment  tes parents te couvent des yeux ,, ton petit copain Brenco ,une super famille où il fait bon vivre 

Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à tes parents petit :coeur:

• Créer...